Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

ZIP usb non présent en sdXY

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°670639
esox_ch
Posté le 30-04-2005 à 20:33:24  profilanswer

Bonsoir,

J'ai entre les mains la mandrake d'un ami, une avec kernel 2.6.3 d'origine. J'ai connecté un lecteur zip USB 100Mo mais aucun perif sdXY n'apparait dans /dev ..  

J'ai fait une recherche sur ce forum et sur google et la seule trace que j'ai trouvé de mon lecteur est :

cat /proc/scsi/usb-storage/0
   Host scsi0: usb-storage
       Vendor: Iomega
      Product: USB Zip 100
Serial Number: 0000000000F48F7C
     Protocol: Transparent SCSI
    Transport: Bulk
       Quirks:

udev est installé, et le lsmod presente le usb-storage ...
Je n'arrive pas a comprendre ou est-ce que ca plante ... si vous avez la moindre idée surtout n'esitez pas ... merci beaucoup

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 20:33:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

Sujets relatifs
[Debian] Impossible d'écrire sur un ZIp en root ou en userGraver .zip en console avec cdrecord [solved]
[DEBIAN]Impossible de transeférer des .RAR et .ZIP sur le réseauDecompresser 250 fichiers Zip d'un coup ? [Résolu]
Zip en plusieurs parties + Linux. Possible ?Cherche disribution red het 9.0 en zip ou en rar
Linux: sauvegarde automatique sur lecteur ZIP[Debian] Iomega ZIP 100Mo SCSI <---- HELP PLEASE
comment savoir le nombre de carte réseaux présent sur notre postedebian sid : monter un lecteur zip 100Mo USB ?
Plus de sujets relatifs à : ZIP usb non présent en sdXY

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)