Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  turboprint et impression sans marge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

turboprint et impression sans marge

n°388680
ganjo
Posté le 12-01-2004 à 19:08:57  profilanswer
 

Je voudrais m'acheter une imprimante canon, étant assez déçu par espon, malheureusement les seuls drivers dispo pour les modèles récents semblent être ceux de turboprint (non libre et payant). Je me demandais si quelqu'un les avaient éssayé et si ceux-ci géraient l'impression sans marge ainsi que l'impression sur cd ?
merci

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 19:08:57  profilanswer
 

n°388904
Sagittariu​s
Posté le 13-01-2004 à 02:10:23  profilanswer
 

Turboprint, il suffit d'essayer.
 
Sinon, mais en japonais, http://babelfish.altavista.com/bab [...] l&lp=ja_en


Message édité par Sagittarius le 13-01-2004 à 02:11:25
n°388917
ganjo
Posté le 13-01-2004 à 07:42:19  profilanswer
 

ben jai pas encore l'imprimante, donc dur d'essayer ;)
merci pour les drivers, les drivers officiels ils seront peut etre plus efficace


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  turboprint et impression sans marge

 

Sujets relatifs
[MDK] pb d'impression avec KDE [RESOLU][impression] j'imprime pas au bon format ... ??
[ mdk 9.2 ] probleme d'impression BJC-4300Serveur d'impression linux pour machines clientes windows
impression super lente avec canon bjc 2100A l'aide ! J'ai l'impression que mon disque dur me lâche
Erreur impression samba : plantage de temps en tempsProblèmes d'impression sur Mac OS9
serveur d'impression sous linuxrécupérer le fichier en sortie lors d'une impression
Plus de sujets relatifs à : turboprint et impression sans marge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR