Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [résolu][debian] Souris USB non attachée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu][debian] Souris USB non attachée

n°937015
Zavie
Test, du travail de pro !
Posté le 24-07-2007 à 15:56:50  profilanswer
 

Salut,
 
Je rencontre un problème avec une Debian aujourd'hui : la souris USB qui ne marche pas.
 
Lorsque je fais un lsmod, j'ai bien usbmouse de chargé ; lorsque je branche la souris, elle s'allume bien, et l'USB me parle et me dit bien qu'il a vu la souris.
 
Mais pourtant derrière, elle ne semble pas réclamée : devant usbmouse j'ai 0, et si en faisant un cat /dev/input/mice on me répond no such device. En faisant un cat /dev/input/*, aucun n'est gentil. T_T
 
Est-ce que quelqu'un saurait dans quelle direction je dois chercher ? C'est une souris USB de type Logitech tout ce qu'il y a de plus classique, et le noyau est un 2.6.8.
 
Merci d'avance.


Message édité par Zavie le 24-07-2007 à 16:25:53

---------------
Viendez vous battre à Prologin \o/
mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 15:56:50  profilanswer
 

n°937019
Zavie
Test, du travail de pro !
Posté le 24-07-2007 à 16:25:42  profilanswer
 

Finalement ça a été simplement résolu en installant un kernel plus récent.


---------------
Viendez vous battre à Prologin \o/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [résolu][debian] Souris USB non attachée

 

Sujets relatifs
[debian] installer des paquets stable sur une sidSQUID + LDAP sur Debian Etch
[Debian Etch] Probleme lors du lancement de Debian[Debian] difference apt-get & aptitude
[Debian] écran de veille : photos perso[Debian Etch/BIND9] Un coup ça marche, un coup ça marche pas...
[résolu, merci les copains] Grosse galère ce matinDebian Etch: iptables: Y a t il une politique par défaut ?
[résolu] Aucun plugin demux valide[résolu] debian & apache 2 - config du userdir
Plus de sujets relatifs à : [résolu][debian] Souris USB non attachée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR