Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  APC Smart-UPS 1500 et USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APC Smart-UPS 1500 et USB

n°846310
neopitek
Posté le 27-09-2006 à 10:31:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un Smart-UPS 1500 relié à mon serveur (Win2k3 SBS) en USB. Lorsque j'installe la partie serveur de APC PowerChute, celui me lance une phase de détection des matériels. Deux "devices" sont detectés par le logiciel mais lorsque je les sélectionne pour les configurer, l'un m'affiche immédiatement une erreur "Failed to add antares.xxx.local" et l'autre reste sur "Preparing to add antares.xxx.local to the device list..." puis me fait une erreur "Failed to apply the configuration profile to antares.xxx.local".
 
Je vous remercie de votre aide,
 
Cdlt,
Romain

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 10:31:46  profilanswer
 

n°846318
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-09-2006 à 10:57:05  profilanswer
 

Tu n'es pas dans la bonnes section :o
Il faut poster dans la catégorie "Windows, Software & Réseau" pour espérer obtenir une réponse à ton problème :o
 
Le pub ferme [:dao]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  APC Smart-UPS 1500 et USB

 

Sujets relatifs
Installer Kubuntu sur un HDD USB[debian] probleme de clef USB
[mac] Wifi avec clef USB très lentMontage auto disque dur USB
[Mandriva] Clé USB 802.11g[DEBIAN ETCH] automonter une cle USB
ZenWalk sur clef USB ?Probleme de détection des périphériques USB avec vmware workstation
2.6.15.7 acceder a USB DSL modem support --->Knoppix et clé USB
Plus de sujets relatifs à : APC Smart-UPS 1500 et USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR