Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

Silverstone GD01 MXR : pb LCD (et pas VFD)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°880788
fleup83
Posté le 24-01-2007 à 13:34:31  profilanswer

Bonjour,

j'ai installé mon PCHC dans un boitier Silverstone GD01 MXR. Le tout tourne sous une Debian sid avec le noyau 2.6.19.2 compilé par mes soins et j'utilise MythTV comme interface.
Je veux utiliser la télécommande et l'afficheur LCD du boitier pour piloter le système et avoir quelques informations affichée en corrélation avec MythTV.

Pour la télécommande, aucun problème ça fonctionne bien.

Par contre, impossible de faire afficher quoi que ce soit sur l'afficheur LCD !!
j'ai compilé et installé le driver lirc_imon ainsi que lcdproc.. mais après de multiples essais rien n'apparait sur l'afficheur.

Est ce que quelqu'un aurait reussi à faire fonctionner le LCD du GD01 sous linux ?

Remarque : il s'agit d'une nouvelle version, différente des autres boitier Silverstone. Ce n'est pas un VFD mais un LCD et il  semble que les drivers actuels ne fonctionnent pas !!

Message édité par fleup83 le 24-01-2007 à 14:24:50
mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 13:34:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

Sujets relatifs
Config xorg pour LCD+TVredhat et LCD ?
[réglé] LCD + Plein-ecran emulateurs de jeux = pouet-pouet-tagadaaaaecran LCD
Changement d'écran : 15" CRT vers un 17" LCDInstallation linux: faut il mettre LCD ou Véga ?
twinview + LCD +CRTDVI vs VGA sur un écran LCD !
Graphic LCDEcran lcd dell 1905 UltraSharp Flat Panel
Plus de sujets relatifs à : Silverstone GD01 MXR : pb LCD (et pas VFD)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)