Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  mx revolution et Ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mx revolution et Ubuntu

n°1073772
anarchytec​te
Posté le 12-09-2008 à 11:07:06  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
J'ai un soucis avec ma MX revolution et Ubuntu. J'ai réussis a mapper les boutons suplémentaires avec BTNX, pour faire précédent, suivant, etc... mais il semble que certains boutons soient déja configurés "de base", sans btnx. Or maintenant, les deux configuration se superposent.
Par exemple, je configure la fleche avant du pouce pour faire "coller", bah ca me fait "coller" mais ca fait aussi "suivant" dans firefox... un peut chiant. Pareil pour le middle click, qui m'appele une boite de recherche de dossier sur mon HDD.
 
Si vous aviez une solution, je serais supercontent, parce que du coup je tire pas pleinement partit de ma souris :(
 
Je vous laisse le lien du sujet que j'ai posté sur ubuntu-fr.org : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2047441
 
 
Merci de votre aide :)


---------------
Config : A64 3700+ @ 2,7 GHz --- A8N-E --- 2 Go DDR Crucial --- Albatron 8800 GTS 320  
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 11:07:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  mx revolution et Ubuntu

 

Sujets relatifs
probleme de config DNS dynamique Ubuntu 8.4PROBLEME : Configuration Internet sur Ubuntu (v.8.04)
problème desinstallation ubuntu et récupération vista[Ubuntu] Pas de wifi ?
Serveur Lampp impossible d'accès (ubuntu)Ubuntu <--> Vista via Ethernet
pavé numérique bluetooth sur ubuntu[ubuntu 8.04] impossible de booter avec mon deuxième dd
Internet sur ubuntuM-Audio revolution 7.1 aucun son sous ubuntu
Plus de sujets relatifs à : mx revolution et Ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR