"ca marche directe" quand tu viens d'installer fedora. sauf que moi, je dois le faire sans réinstaller fedora! en d'autres termes, je dois virer les pilotes existants et réintaller les récents. quand j'ai récup le portable, les drivers étaient bien présents dans le dossier /lib/.../net/ieee80211/ mais dans le fichier texte fourni avec les nouveaux drivers, il est demandé de virer ceux existants et leur références ainsi que celles des pilotes IPW2200 dans les fichier autoconf et config. ça c'est fait sauf qu'à l'étape suivante, c.à.d installation des pilotes 80211, ça m'affiche quelque chose du genre :
entrant dans le dossier /usr/src/.../kernel
une ligne de je sais plus quoi
MODPOST (ou POSTMOD, je sais plus)
sortie du dossier /usr/...
(désolé, je jongle entre linux et win vu que j'ai pas le net sous linux
)
au lieu de compiler les fichiers .h et quand je vais dans le dossier en question, niete! (même affichant les fichiers cachés) j'ai même essayé : make /usr/src/ (comme conseillé dans la doc) et ça marche pas
je voudrais justement savoir s'il faut recompiler le noyau avant d'essayer d'installer les pilotes 80211, vu que j'ai modif autoconf et config et si oui, comment!
merci quand même M300A 