Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
638 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

peut on instaler android tv sur le rasspery b ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1416313
playgeek
jean michel bruitage
Posté le 20-03-2018 à 19:18:21  profilanswer

bonjour j'ai une question  

peut on installer android tv sur le rasspery b ?  

et peut on l'installer en dual boot par rapport a une autre distribution linux comme par exemple la distribution qui permet de faire du retrogaming ?  

et est ce que la rasspery b est comptabible avec les manettes comme par exemple ma tronsmart ou ma manette ps3 ?

et si j'ai bien compris le rasspery b c'est juste un pc en moins cher et en plus petit ?

et aussi peut on installer le systeme d'exploitation sur une clé usb 2.0 au lieu d'une micro sd ? car ca me couterai beaucoup moins cher et récemment j'ai acheter 4 clé usb de 200gb car je suis remboursaunaute et concouriste et que j'avais l'une de mes carte fidelite ou je devais dépenser son contenue avant fin fevrier :D

merci d'avance car ce petit truc m'interesse  

et que vaut la nouvelle version du rasspery b + chais pas quoi ? et a part la case que doi-je acheter absolument comme accesoire pour le rasspery b?

---------------
comme dirai nos aieux d'un autre temps quand moustique se pose sur testicule toi garder ton mind control et toi pas taper
mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 19:18:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

Sujets relatifs
android sur PcDiffusion PC vers Android
Xubuntu : android-sdk-linux[Topic Unique] Remix OS - Le meilleur de Android et Chrome OS? DISPO !
Android sur PC ?Smartphone android linux synchroniser
Installer Android sur une tablette Windows 8, possible ?Android x86
Achat tablette android avec clavier dans le but d'installer ubuntuandroid et passerelle DNS
Plus de sujets relatifs à : peut on instaler android tv sur le rasspery b ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR