Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

Impossible de formater - Mandrake 10.1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°682009
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 19:32:35  answer

voilà alors je suis un fan de Mandrake (mandriva , pardon, et désolé pour les "durs", utilisateurs de Gentoo ;)) et je n'ai jamais eu de problème pour l'installer... sauf cette fois.

ma copine a monté un pc tout beau tout neuf, SATA et athlon64.

j'ai fais le partitionnement moi-même, j'ai laissé une partition de 11Go libre pour linux. mais le problème, c'est qu'après avoir défini les partitions lors de l'installation, le formatage dure +- 1h et à la fin j'ai un message du type "n'a pas pu formater en ext2". donc voilà, je ne sais pas quoi faire...

merci pour l'aide!

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 19:32:35  profilanswer

n°682950
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2005 à 14:02:51  answer

up :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

Sujets relatifs
Formater un DD completement.[Mandriva] Impossible d'accéder au réseau et internet
Impossible de faire marcher ma molette de souris !!!!!probleme d'installation de fedora core/Mandrake sur inspiron 6000
snmptrap + mandrake 10[Linux mandrake 2.6.9] installation wifi
problème drivers carte graphique vmware sous red hat et mandrakeImpossible d'imprimer Linux Mandriva 2005 - EPSON Stylus C66
ping mais pas tout ... mandrake 10.1Est ce un forum dédié mandrake ?
Plus de sujets relatifs à : Impossible de formater - Mandrake 10.1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR