Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Pb hibernation avec carte Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb hibernation avec carte Nvidia

n°548485
molton
Toujours dans la tendance...
Posté le 29-08-2004 à 21:55:14  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un portable avec une carte graphique Nvidia.
Je voudrais le mettre en hibernation.
 
J'ai mis tout ce qu'il faut dans le noyau (ACPI, APM)
et l'hibernation s'enclenche.
 
Le probleme c'est que la carte Nvidia ne l'entends pas de cette oreille et refuse d'hiberner.
 
J'ai le droit a un beau
Suspending devices... NVRM: ACPI: unsupported event: 3
Could not suspend device 0000:01:00.0: error - 1
 
Qqun a une idée ?
 
Ou trouve bien des soluces sur Google qui demande de modifier le fichier nv.c des drivers et de recompiler mais j'ai toujours la meme erreur avant ou apres.
 
Je précise que j'ai également tester en modifer mon XF86Config-4 en passant l'option NvAGP a 0 comme cela est préconiser sur la FAQ du site de software suspend. Mais la encore aucun changement.
 
Je précise enfin que je veux suspendre sous x !

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 21:55:14  profilanswer
 

n°548709
molton
Toujours dans la tendance...
Posté le 30-08-2004 à 09:06:00  profilanswer
 

Le petit up du lundi ;)
 
Apparement Nvidia ne supporterai toujours pas l'hibernation... Mais c'est pour quand ? Est-ce que qqun a tester ?

n°548925
bobuse
Posté le 30-08-2004 à 15:22:41  profilanswer
 

il y a une histoire de drivers AGP utilisé par les drivers nvidia (si tu les utilises) qui peut causer problèmes des fois. Ça se règle avec une option dans le XF86Config-4

n°549434
VorteX
Posté le 31-08-2004 à 11:55:22  profilanswer
 

Il me semblait avoir lu dans le dernier changelog des drivers nvidia que le suspend etais maintenant supporte par leur driver.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Pb hibernation avec carte Nvidia

 

Sujets relatifs
Initialisation du "nvidia kernel modul failed"Carte mere
PAs de son avec carte TV (résolu)[FEDORA2] aumix & carte son [Résolu]
crash du son avec mandrake9.2 et carte son intégré chipset viaAchat d'une carte video supportant le directx 9.0
Nvidia Proprio & FrameBuffercomment installer une carte reso sous UNIX SCO please help
alsamixer -c 2 pour regler ma carte > comment la remettre en 0mise à jour du bios carte mère -> lilo : timestamp mismatch !
Plus de sujets relatifs à : Pb hibernation avec carte Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR