|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : frequence de raffraichissement sous debian... -> mal aux yeux |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 17:01:47 |
DDT Few understand | Juste au passage, le 1280x1024 sur un CRT 4/3 c'est pas terrible |
cybjo | merci, |
blindjackal | Salut, voici mon xorg.conf avec une Geforce 4 et un Iiyama Vision Master Pro 510 pour une frequence à 100 Hz :
|
blindjackal | Attends j'ai oublié de changer le driver nv en nvidia...
|
cybjo | merci blindjackal je v essayer de modifier mon xfree86conf a partir de ton xorg.conf
|
cybjo | bon bah j'ai exactement le mem fichier de config que toi et pourtant je pe pas monter au dessus de 75 hz !
|
cybjo | Bon alors y'a du nouveau : |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 17:52:25 |
blindjackal | Tu as de la chance, je suis aussi sous debian...
|
cybjo | Bon bah c'est sur que c'est plus facile avec un blindjackal qui me dit comment tout faire |
Misssardonik prévisible a posteriori | Bonjour, j'ai un problème similaire, du coup je poste ici, j'espère que ça dérange pas.
|
mirtouf Light is right ! | utilise un driver autre que le driver vesa. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Misssardonik prévisible a posteriori | Autrement dit le driver ATI (je suppose qu'il n'y a pas d'autre possibilité) ? Argh, je crois que j'ai pas fini d'en chier.
Message édité par Misssardonik le 04-06-2006 à 13:02:25 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Manisque | j'ai eu ce probleme il y a 2mois avec une nvidia Geforce2mx
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux Debian 2.6 unstable / stable ? | aspirateur web pour debian |
Sauvegarde d'un serveur Web Debian | Ecran de veille debian |
[Debian] wine : ou est winecfg ou wine.cfg ? | debian spca5xx erreur2 |
Probleme install Asterisk Debian Sarge | changer la langue de debian |
Impression écran debian | Impression écran debian |
Plus de sujets relatifs à : frequence de raffraichissement sous debian... -> mal aux yeux |