Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Entrée ligne d'un Audigy muette...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrée ligne d'un Audigy muette...

n°715095
glRaZ
Posté le 06-08-2005 à 00:10:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tourne sous fedora core 4, ma carte son (une Audigy 1) a bien été détectée et les sorties son marchent parfaitement.
 
Le seul hic c'est que l'entré ligne semble désactivée, j'ai branchée la sortie son de ma carte tv dessus et aucun son ne sort.
 
J'ai bien sûr branché mes enceintes directement sur la sortie son de la carte tv pour vérifier que cela ne venait pas de là et j'ai aussi vérifié le volume dans le mixer.
 
Petit détail étrange, et peut être un début de piste, je n'ai absolument rien dans l'onglet entrée de Kmix, tout est dans l'onglet sortie (même les entrées lignes...)
 
merci bcp.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 00:10:32  profilanswer
 

n°721230
Nis+
Posté le 25-08-2005 à 15:44:09  profilanswer
 

Salut,
 
Moi aussi j'y arrive pas :(
 
Tu as trouvé une solution ?
 
J'ai essayer à peu pres toutes les combinaison de volume avec alsamixer, mais rien ne se passe. Je ne peut pas selectionner une source d'entrée avec "espace" mais apparement c'est normale avec les Audigy d'après ce que j'ai vu sur le net.
 
mplayer n'arrive même pas à trouver de device pour capturer le son... donc pas de capture ni de playback direct.
 
Si quelqu'un à une solution ou les points à vérifier dans ma configuration [:psycocoak]

n°721437
Nis+
Posté le 25-08-2005 à 21:33:29  profilanswer
 

[:macfly_fr]

n°721443
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 25-08-2005 à 21:48:20  profilanswer
 

Analog Mix

n°721481
Nis+
Posté le 25-08-2005 à 23:15:37  profilanswer
 

moi je voudrais bien que ca soit ca mais j'ai essayer et ca n'a pas résolu le problème.
J'ai aussi monté (en même temps que Analog Mix) line capture et line mais pas de changement...

n°721647
Nis+
Posté le 26-08-2005 à 12:39:25  profilanswer
 

Up :)
Pas d'autres idées ?
 
Je referais la conf d'Alsa ce weekend pour voir au cas où.

n°721800
Nis+
Posté le 26-08-2005 à 16:43:31  profilanswer
 

[:kam7rsof]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Entrée ligne d'un Audigy muette...

 

Sujets relatifs
[Mandrake] Mise à jour en ligne(bash) Extraire le dernier champ d'une ligne
Modifier ce qui précède la ligne de commandeafficher un audiogramme en ligne de commande
A la recherche d'une ligne de commande ...Sondage en ligne
[growisofs] gravure dvd en ligne de commandeLecteur News Binaires avec interface HTML ou en ligne de commande ?
CUPS et ligne de commandeIndenter plusieur ligne d'un script ?
Plus de sujets relatifs à : Entrée ligne d'un Audigy muette...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR