Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Debian et SATA VIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debian et SATA VIA

n°948774
Pickoman
Posté le 31-08-2007 à 18:16:13  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:  
 
J'ai un petit soucis à l'installation de Debian Etch (j'ai aussi essayé la dernière version testing), je possède une carte contrôleur PCI SATA VIA VT6421 avec un DD Maxtor MaxLine 3 300Go.
A l'installation, il me détecte sans problème mon contrôleur et monte le module sata_via (je précise que je débute dans linux...).
Le problème est qu'il ne me détecte pas mon DD après l'installation du réseau, il me propose de choisir un module pour le contrôleur, j'ai beau choisir sata_via, rien à faire.
 
Voilà, je suis bloqué à ce niveau, si quelqu'un pouvait m'aider...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 18:16:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Debian et SATA VIA

 

Sujets relatifs
Freeze Install Debian amd64Migration monitoring Cacti d'un serveur Debian vers Fedora
problème sata avec p965 neo-f[Debian] Serveur ntp avec client intégré ?
Connexion instable (avec debian uniquement) qui me rends fou ![debian] apt-get dist-upgrade: plantage mysql suite à update drbd
Migration Debian vers nouveau serveur[debian etch] checking how to run the C preprocessor... gcc -E
Disque dur externe USB&e-sata sous debian.connexion avec compte de domaine windows sur debian
Plus de sujets relatifs à : Debian et SATA VIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR