Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

Carte controleur IDE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Carte controleur IDE

n°787101
garfield59
Posté le 27-02-2006 à 11:20:46  profilanswer

Bonjour,

Voila j'ai une distrib Mandrake 10.1 installée sur pc à base de p3 800 avec une carte mere dont je ne connais pas la marque. Toujours est il que le controleur IDE de cette CM ne gère pas les disque de + de 137 GO.

Voulant me servir de cette config comme serveur de fichier sur mon LAN j'ai donc acheté un HDD de 250Go ainsi qu'une carte controleur IDE à base de Chipset ITE 8212 (driver linux fournis sur cd). Et la malgrès quelques tuto trouvés sur le net impossible d'installer la carte sous mandrake 10.1. (je débute et n'arrive pas a recompiler le noyau). Apres avoir surfé, même si j'arrivais à l'installer les perfos ne seraient pas au top à priori.  :fou:  

Ma question est donc: pourriez-vous me dire quelle carte controleur ide acheter pour que cela soit compatible avec ma distrib?  
Ca fait plus de 3 jours que je tente d'installer mon hdd je commence à peter un plomb  :pt1cable:  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 11:20:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

Carte controleur IDE

Sujets relatifs
Pas de son avec carte TV Hauppauge hvr1100ma carte wifi minipci a disparue
mise a jour carte atidvb-t configurer carte TNT Asus P7131 Dual mandriva linux ubuntu
pilote linux pour carte mère GA K8N ultra 9Migration vers carte raid adaptec 1200a
Installation d'une carte TNTCarte ATI FireGL et CenterMode[Resolu]
Changement de carte graphique : serveurX en rad[RH7.2] Pb de carte de controleur IDE
Plus de sujets relatifs à : Carte controleur IDE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR