Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  carte wifi avec mon pingouin?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte wifi avec mon pingouin?

n°744997
p4ul
Posté le 26-10-2005 à 00:36:38  profilanswer
 

je me permet de solliciter votre aide: piti probleme etant: je passe (enfin) sous linux completement. à la maison tous les PC sont en wi-fi pour eviter la tonne de cable partout (3Pc en reseau juste dans ma chambre....)
 
bref je compte rester en wifi mais sous nux. et bien entendu comme sinon ce serait trop facile, mes cartes actuelles ne sont pas compatibles avec la bete.
 
bref treve de blabla je cherche donc la reference d'une bonne carte wifi pingouineste dans une gamme de prix allant de 0 (on peut rever non?) à 40€
 
à tout ceux qui pourront m'aider/conseiller/sauver la vie merci. aux autres, bah merci quand meme
 
(message copié depuis hardware ou l'on m a conseillé de le mettre ici)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 00:36:38  profilanswer
 

n°745007
sebchap
Share the knowledge
Posté le 26-10-2005 à 00:50:42  profilanswer
 

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ire/17561/
On va croire que je fais de la propagande :o


---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°745009
p4ul
Posté le 26-10-2005 à 01:11:49  profilanswer
 

je pensais pas qu elle etait compatible (j en ai une dans le fond d'un tiroir et bien entendu elle refusait de passer, apres verification: chip rt2560 works :d merci beaucoup pour cette propagande, et en esperant qu elle fonctionnera mieux sous nux que sous dos...

n°745222
trictrac
Posté le 26-10-2005 à 17:47:23  profilanswer
 

j'en ai une, elle marche super bien ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  carte wifi avec mon pingouin?

 

Sujets relatifs
wifi en mode ad-hocCarte pcmcia Novatel Merlin U530 - Orange PC Intense 3G/GPRS
[Mandriva] Installation d'un réseau Wifi Ad-hocprobleme dns : carte reseau deconnectée
installer une carte télé sous debianInstaller une carte wifi sur Whax
Probleme avec la WIFI sous Linux (evidemment)Connexion Wifi avec carte PCMCIA
Plus de sujets relatifs à : carte wifi avec mon pingouin?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR