Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Activer carte réseau sans fil sous Ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activer carte réseau sans fil sous Ubuntu

n°1255477
DooD-y
Posté le 13-12-2010 à 21:14:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum.
Je viens d'installer Linux Ubuntu 10.10 sur mon Dell inspiron 1545, mais problème je n'arrive pas à activer ma carte réseau sans fil donc pas moyen d'aller sur internet sauf sous mon windows 7. Quand je clique sur activer ( ma carte réseau sans fil) un message se met : " failed to fetch http://fr.archive.ubuntu.com/ubunt [...] 1_i386.deb     Could not résolve'fr.archive.ubunutu.com'  "
 
Donc voila je cherche une solution pour pouvoir avoir internet sous ubuntu, Merci d'avance  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 21:14:23  profilanswer
 

n°1255478
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-12-2010 à 21:16:53  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie OS Alternatifs par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Activer carte réseau sans fil sous Ubuntu

 

Sujets relatifs
[Ubuntu] Configuration Pure-FTPD [Résolu]Comment supprimer ubuntu de mon disque dur?
ION pour décodage HD sous Ubuntu ?VLC : diffusion de son sur le réseau (mais provenant du micro)
[UBUNTU] Créer un point d'accès WIFI avec HostapdUbuntu ne démarre plus en dual boot
[Ubuntu server]Impossible de créer un point d'accès wifiPartage Impossible sous ubuntu ?
[Résolu] [ubuntu] Problème de boot - Installation grub sur fakeraid0 
Plus de sujets relatifs à : Activer carte réseau sans fil sous Ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR