|
Auteur | Sujet : [topic unique] ultramobiles@OSA : eeepc, nokia n800, netbooks... |
---|
Bitman GRAB DA PUSSIES | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 11:44:42 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster ki a volé mon 62? | ben moi j'ai testé la mandriva2008 en ext3 et gnome.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
multani Dépressionnisé |
|
multani Dépressionnisé |
Message cité 1 fois Message édité par multani le 11-02-2008 à 13:02:24 |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 13:03:44 |
multani Dépressionnisé | Du coup, ça me fait stresser à chaque fois que je fais des écritures pour rien sur le disque Message édité par multani le 11-02-2008 à 13:05:09 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | mwais ca a l'air un peu ardu tout de meme, merci pour le report de la debian mais je crois que je vais patienter un peu encore |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside | et pourquoi ne pas utiliser la commande "import", tout simplement --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
multani Dépressionnisé |
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
shaddy j'aime la gym |
La reconnaissance vocale sous Xandros marchait pas vraiment bien pour moi.... Message édité par shaddy le 11-02-2008 à 15:29:33 --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
payda | Euh je dis peut être une anerie, mais t'as essayé ce qu'il te dit de faire, à savoir : --------------- GA-G33M-DS2R / c2d e6750@3.5 /2x1Go Ballistix Tracer PC 6400 / Enermax Liberty 400 watt / Apevia X-QPACK2/ SI-128 SE *Eee Pc 4Go Black + SDHC 8Go* |
Parinou Lyonnais de Paris | Yep, et ca me met une erreur:
|
Parinou Lyonnais de Paris | En fait, j'ai 24 paquets cassés quand j'ouvre synaptic... |
Parinou Lyonnais de Paris | Bon, j'ai pu m'en sortir en réinstallant tout un tas de choses avec synaptic (les fichiers manquant du haut).
|
wedgeant Da penguin inside | supprime déjà tous les .deb qui ont été téléchargés, si c'est pas fait automatiquement --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
franceso |
ou
--------------- TriScale innov |
memaster ki a volé mon 62? | hello, j'ai testé beryl (pas compiz-fusion ) sur Xandros :
Message édité par memaster le 12-02-2008 à 20:26:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est du X3100 sur l'Eee, non ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Parinou Lyonnais de Paris |
boblenain200 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ca n'a pas résolu mon problème, dans le fond.
|
memaster ki a volé mon 62? | j'ai paramétré conky --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Kmail / Korganizer | Vlans sur un interface unique |
Topic unique : Le Wiki d'OSA - le projet | [topic unique] PowerTop |
[Topic unique] CompizFusion (CompizExtras + Beryl) - bureau 3D Linux | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] ultramobiles@OSA : eeepc, nokia n800, netbooks... |