Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Ubuntu 14.04 - Barre de lancement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ubuntu 14.04 - Barre de lancement

n°1402412
nonna
Posté le 06-04-2017 à 13:15:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis des années, je me suis habituée à la barre de lancement à gauche. Ce matin, en voulant donner mon mot de passe, je ne sais ce que j'ai fait, j'ai vu s'afficher Cairo Dock (je ne connais pas cette application et je ne pense pas l'avoir téléchargée ni installée). Vite j'ai donné mon mot de passe comme d'habitude et je me retrouve avec une barre de lancement au bas de l'écran. Malgré ma matinée à faire des recherches sur Internet, je n'ai pas trouvé la solution pour avoir à nouveau la barre de lancement à gauche. Vous êtes mon dernier espoir.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien s'intéresser à mon problème et peut-être me donner la solution ?!

mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 13:15:19  profilanswer
 

n°1402419
nonna
Posté le 06-04-2017 à 15:34:32  profilanswer
 

Je réponds à moi-même pour dire que le problème est résolu. Au moment d'écrire mon mot de passe j'ai cliqué par inadvertance sur la petite roue dentée qui me donnait le choix entre Cairo Dock et Ubuntu. Il fallait choisir Ubuntu (dans mon cas). Pour ceux que ça intéresse, si vous choisissez Cairo, le lanceur s'installera au bas de l'écran.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Ubuntu 14.04 - Barre de lancement

 

Sujets relatifs
Ordre dual boot Win 10 - Ubuntu[Resolu] Déverouiller définitivement le dossier www d'ubuntu
Lancement de cronPlus de correction sur LibreOffice (Linux Mint/Ubuntu) [Résolu]
Besoin d'aide ubuntu croix de fermeture disparue6play sur Ubuntu 16.04 (problème flash)
Serveur sur WSL(Bash Ubuntu @Windows) ou VM/DebianUbuntu et NAS: NFS et autres protocoles
Booter un sunblade150 sur une cle avec Ubuntu serverUbuntu ou Debian sous Vmware
Plus de sujets relatifs à : Ubuntu 14.04 - Barre de lancement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR