Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Xfce 4] Version 4.18 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN !

n°1269167
mr_pouit
Posté le 07-03-2011 à 19:49:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il est compatible, mais pas encore recompilé avec le panel 4.8. :D
 
Si tu utilises le plugin horloge de base du panel, tu dois pouvoir mettre un format personnalisé, du genre "%A %d %B %Y", cf. strftime(3).

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 19:49:59  profilanswer
 

n°1269168
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 07-03-2011 à 19:57:52  profilanswer
 

Hello,
 
ya moyend e changer la couleur de la police de l'applet météo car j'ai un thême sombre et la température ne s'affiche qu'en noir, ce qui n'est pas très lisible ...


---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°1269183
thana54
made in concept
Posté le 07-03-2011 à 22:03:41  profilanswer
 

mr_pouit a écrit :

Il est compatible, mais pas encore recompilé avec le panel 4.8. :D
 
Si tu utilises le plugin horloge de base du panel, tu dois pouvoir mettre un format personnalisé, du genre "%A %d %B %Y", cf. strftime(3).


Oui, mais ca ne fonctionne que pour l'infobulle, pas sur ce qui est affiché sur le panel :/

n°1269187
mr_pouit
Posté le 07-03-2011 à 22:23:52  profilanswer
 

morris aka the moose a écrit :

Hello,
 
ya moyend e changer la couleur de la police de l'applet météo car j'ai un thême sombre et la température ne s'affiche qu'en noir, ce qui n'est pas très lisible ...


 
Ça vient de ton thème, qui ne change pas la couleur de la police pour les applets panel. Je ne m'y connais pas du tout en thème gtk+, mais avec Greybird ça marche correctement, donc tu dois pouvoir t'en inspirer/comparer (cf. https://github.com/shimmerproject/Greybird et plus particulièrement panel.rc).
 

thana54 a écrit :


Oui, mais ca ne fonctionne que pour l'infobulle, pas sur ce qui est affiché sur le panel :/


 
Chez moi, j'ai "Clock Options" > "Format", et je choisis "Custom Format" pour pouvoir saisir manuellement le format (en plus de celui de la tooltip juste au-dessus). Ou alors on ne parle pas du même plugin. [:canaille]
 
edit : un screenchoute http://git.xfce.org/xfce/xfce4-doc [...] nel-master (pris de la doc xfce, d'où le thème moche :o)

Message cité 1 fois
Message édité par mr_pouit le 07-03-2011 à 22:27:59
n°1269198
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 08-03-2011 à 08:15:04  profilanswer
 

mr_pouit a écrit :


 
Ça vient de ton thème, qui ne change pas la couleur de la police pour les applets panel. Je ne m'y connais pas du tout en thème gtk+, mais avec Greybird ça marche correctement, donc tu dois pouvoir t'en inspirer/comparer (cf. https://github.com/shimmerproject/Greybird et plus particulièrement panel.rc).
 


  :jap:  :hello:


---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°1269203
thana54
made in concept
Posté le 08-03-2011 à 08:49:31  profilanswer
 

@mr_pouit: je dois être aveugle de temps en temps, je regarderais de plus près  [:lolilol]

n°1269240
thana54
made in concept
Posté le 08-03-2011 à 12:02:14  profilanswer
 

J'ai compris la différence, le type LCD ne propose pas de format personnalisé. En type numérique c'est bon (mais la police est un poil petite).

n°1274724
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 19-04-2011 à 06:31:01  profilanswer
 

Drapoil de chats :o
Viens de switcher de gnome (2) vers XFCE, ne pouvant pas supporter gnome3 même en screenshot

 

Je croyais naïvement que ce ne serait pour moi qu'un "remplacement", mais après plusieurs heures de test, bah ouah, en fait c'est ce que j'aurais du avoir depuis le début

 

J'étais resté sur gnome2 parce que c'était simple et je trouvais ça clair, j'ai longuement trainé vers openbox et les *-xm de quelques Ko, mais la c'était justement un peu trop minimaliste pour une utilisation de grosgeek-feignant que je suis :o (pas de panel ect)

 

Donc jme suis enfin décidé (rappel ça fait qd mme depuis l'entrée de g3 dans testing sur arch que j'ai fait aucune maj, donc voila ça craignait :o ) a trouver un remplaçant a mon desktop sur lequel j'avais mes (mauvaises ) habitudes.

 

Donc voila, installé (pour l'instant  sans goodies ni rien) en qques minutes, j'ai réussi a me refaire mon setup ou presque.
Et donc au contraire de gnome ou j'avais mes petits machins a régler dans les coins, j'ai trouvé la config particulièrement simple, et BIEN PLACEE a chaque fois !

 

Un exemple au hasard, je ne veux pas ni d'icone ni de menu sur le "bureau", je déteste ça, bah dans gnome il faut aller dans gconf-editor bidule modifier une clé alacon, puis modifier deux trois autres trucs dans la config de nautilus ( WTF, Bureau/Explorateur de fichiers/Session ??)

 

Dans Xfce au contraire, On va dans le Settings manager, Desktop, on décoche Show menu, et Icons: None et voila
Pareil pour l'explorateur de fichiers, non seulement il est BIIIIEN plus léger, plus "intelligemment" configurable, mais en plus il ne me pète plus les couilles avec son délire obsessionnel a chaque média inséré (et je parle pas du nautilus gtk3 qui est clairement concu pour des autistes sous ipad)

 

Niveau personnalisation aussi ça a l'air d'être plus fourni et plus divers (de base évidemment, je parle pas des engine/theme gtk ect) que gnome 2 (en tout cas plus que gnome3, qui est le zéro absolu de toute personnalisation)

 

C'est que des exemples mais c'est truffé de trucs comme ça, en tout cas, ça me plait déja :o

 

Edit: autre truc qui me fesait m'arracher les poils, de temps en temps (en dual screen) avec gnome, quand une fenetre sur l'ecran 1 par exemple prenait le focus, bah elle décidait elle toute seule de plutot s'afficher sur l'écran 2 (ou inversement), comme ça ça lui prenait (même maximisée).

Message cité 2 fois
Message édité par the_k586 le 19-04-2011 à 06:44:32

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°1274725
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 19-04-2011 à 06:35:33  profilanswer
 

J'ai presque envie de repartir sur une base saine en réinstallant ( HÉRÉTIQUE  [:popok] ) mon arch, afin de virer toutes les traces des appli et des machin bundled avec gnome pour des machins d'xfce propres :o

 

Edit: Pourquoi quand je demande la correction orthographique du mot XFCE dans firefox quand je tape un post, il me propose "défonce" ? :o Nan mais euh quoi il va pas s'y mettre lui aussi :o
Edit²: http://upload.justforlulz.fr/data/xfcedefoncefirefox.png


Message édité par the_k586 le 19-04-2011 à 06:39:48

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°1274730
thana54
made in concept
Posté le 19-04-2011 à 08:16:57  profilanswer
 

[:rofl]
 
Seul point noir que j'ai constaté en passant à xfce4-panel 4.8, c'est la perte de la feature "pouvoir bouger les fenêtres et les mettre dans l'ordre que l'on veut" (déplacer les boutons de fenêtres pour les arranger à sa convenance). J'avais découvert ca par hasard dans la 4.6, et là plus moyen :(

mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 08:16:57  profilanswer
 

n°1274733
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 19-04-2011 à 08:30:53  profilanswer
 

the_k586 a écrit :

Drapoil de chats :o
Viens de switcher de gnome (2) vers XFCE, ne pouvant pas supporter gnome3 même en screenshot

 

[:maxmaker]

 

Tout dépend de comment ça évolue, je vais peut-être revenir vers XFCE si Gnome3 me saoule sur la durée  :o
Faudrait que je ressaye, mais j'ai peur du choc Nautilus -> Thunar : j'étais revenu sur Gnome 2 après 2 ans de XFCE justement pour retrouver Nautilus. :/

Message cité 2 fois
Message édité par deK le 19-04-2011 à 08:40:09

---------------
Feed HA/V          
n°1274734
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-04-2011 à 08:37:19  profilanswer
 

ce post tombe à pic.
je voudrais que mes icones de bureau soient single-clic. est ce possible?
cela fonctionne déjà dans thunar
 

deK a écrit :


 
 [:maxmaker]  
 
Tout dépend de comment ça évolue, je vais peut-être revenir vers XFCE si Gnome3 me saoule sur la durée  :o  
Faudrait que je ressaye, mais j'ai peur du choc Nautilus -> Thunar : j'étais revenu sur Gnome 2 justement pour retrouver Nautilus. :/


mon xfce prends à peine 200Mo en ram [:e-te]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 19-04-2011 à 08:38:30

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1274736
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 19-04-2011 à 08:39:33  profilanswer
 

Je me contrefous de la conso en ram, j'ai 4Go et c'est fait pour être utilisé :o
 
(et je ne suis pas convaincu que Gnome 3 consomme beaucoup plus - rien que 200Mo pour XFCE je trouve ça beaucoup)


---------------
Feed HA/V          
n°1274737
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-04-2011 à 08:44:32  profilanswer
 

deK a écrit :

Je me contrefous de la conso en ram, j'ai 4Go et c'est fait pour être utilisé :o
 
(et je ne suis pas convaincu que Gnome 3 consomme beaucoup plus - rien que 200Mo pour XFCE je trouve ça beaucoup)


j'ai "arrondi", l'ensemble xubuntu prends 160Mo.
pour la conso de ram, malgré avoir 4Go, c'est mieux d'avoir le maximum pour les appli :??:  
moi j'ai 2Go et c'est tout de même mieux que 7 qui en prenait 800-900Mo [:blessure]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1274738
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 19-04-2011 à 08:49:36  profilanswer
 

Évidemment, mais entre 150Mo et 300Mo (par exemple) de conso ram, la différence est trop faible sur une machine récente pour être significative : je choisirais uniquement sur le critère de l'agrément et la fluidité.


---------------
Feed HA/V          
n°1274739
thana54
made in concept
Posté le 19-04-2011 à 09:00:12  profilanswer
 

deK a écrit :


 
 [:maxmaker]  
 
Tout dépend de comment ça évolue, je vais peut-être revenir vers XFCE si Gnome3 me saoule sur la durée  :o  
Faudrait que je ressaye, mais j'ai peur du choc Nautilus -> Thunar : j'étais revenu sur Gnome 2 après 2 ans de XFCE justement pour retrouver Nautilus. :/


try pcmanfm :o
Thunar manque encore des onglets, et à tendance à m'énerver quand je ne peux pas réduire la largeur du panneau des favoris/chemins.

n°1274813
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 19-04-2011 à 18:28:00  profilanswer
 

the_k586 a écrit :

Drapoil de chats :o
Viens de switcher de gnome (2) vers XFCE, ne pouvant pas supporter gnome3 même en screenshot
 
Je croyais naïvement que ce ne serait pour moi qu'un "remplacement", mais après plusieurs heures de test, bah ouah, en fait c'est ce que j'aurais du avoir depuis le début
 
J'étais resté sur gnome2 parce que c'était simple et je trouvais ça clair, j'ai longuement trainé vers openbox et les *-xm de quelques Ko, mais la c'était justement un peu trop minimaliste pour une utilisation de grosgeek-feignant que je suis :o (pas de panel ect)
 
Donc jme suis enfin décidé (rappel ça fait qd mme depuis l'entrée de g3 dans testing sur arch que j'ai fait aucune maj, donc voila ça craignait :o ) a trouver un remplaçant a mon desktop sur lequel j'avais mes (mauvaises ) habitudes.
 
Donc voila, installé (pour l'instant  sans goodies ni rien) en qques minutes, j'ai réussi a me refaire mon setup ou presque.
Et donc au contraire de gnome ou j'avais mes petits machins a régler dans les coins, j'ai trouvé la config particulièrement simple, et BIEN PLACEE a chaque fois !
 
Un exemple au hasard, je ne veux pas ni d'icone ni de menu sur le "bureau", je déteste ça, bah dans gnome il faut aller dans gconf-editor bidule modifier une clé alacon, puis modifier deux trois autres trucs dans la config de nautilus ( WTF, Bureau/Explorateur de fichiers/Session ??)
 
Dans Xfce au contraire, On va dans le Settings manager, Desktop, on décoche Show menu, et Icons: None et voila
Pareil pour l'explorateur de fichiers, non seulement il est BIIIIEN plus léger, plus "intelligemment" configurable, mais en plus il ne me pète plus les couilles avec son délire obsessionnel a chaque média inséré (et je parle pas du nautilus gtk3 qui est clairement concu pour des autistes sous ipad)
 
Niveau personnalisation aussi ça a l'air d'être plus fourni et plus divers (de base évidemment, je parle pas des engine/theme gtk ect) que gnome 2 (en tout cas plus que gnome3, qui est le zéro absolu de toute personnalisation)
 
C'est que des exemples mais c'est truffé de trucs comme ça, en tout cas, ça me plait déja :o
 
Edit: autre truc qui me fesait m'arracher les poils, de temps en temps (en dual screen) avec gnome, quand une fenetre sur l'ecran 1 par exemple prenait le focus, bah elle décidait elle toute seule de plutot s'afficher sur l'écran 2 (ou inversement), comme ça ça lui prenait (même maximisée).


 
bienvenu dans La Voie :jap:


---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°1274880
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-04-2011 à 14:00:28  profilanswer
 

memaster a écrit :

ce post tombe à pic.
je voudrais que mes icones de bureau soient single-clic. est ce possible?
cela fonctionne déjà dans thunar
 


apparemment la seule façon de faire c'est de se débarrasser de xfdesktop. :(  
je pourrais prendre quoi comme remplacant?
j'ai pris nautilus, ça ne prends pas plus de ram. par contre la conf est moins aisée,
faut passer gconf-editor et je n'ai plus de menu "applications" dans le clic droit


Message édité par memaster le 21-04-2011 à 09:35:20

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1274934
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 21-04-2011 à 05:51:23  profilanswer
 

Ayé, fini portal 2, jvais enfin pouvoir me pencher sérieusement sur la conf/personnalisation de tout ce bourrier now :o


Message édité par the_k586 le 21-04-2011 à 05:51:31

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°1274947
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 21-04-2011 à 09:25:31  profilanswer
 

:hello: coucou tout le monde, je suis définitivement passé à XFCE (xubuntu pour être plus précis) après avoir fait joujou avec Unity et Gnome3. J'ai l'impression que je suis pas le seul à migrer  :D


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1274952
snk4ever
Posté le 21-04-2011 à 10:04:35  profilanswer
 

edhelas a écrit :

:hello: coucou tout le monde, je suis définitivement passé à XFCE (xubuntu pour être plus précis) après avoir fait joujou avec Unity et Gnome3. J'ai l'impression que je suis pas le seul à migrer  :D


Je vais certainement suivre la même voie. XFCE avec Xubuntu, Debian ou Arch à voir.

n°1274954
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 21-04-2011 à 10:30:47  profilanswer
 

snk4ever a écrit :


Je vais certainement suivre la même voie. XFCE avec Xubuntu, Debian ou Arch à voir.


 
 
xfce avec Arch :o


---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°1274967
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 21-04-2011 à 11:19:46  profilanswer
 


Ben Arch pour une utilisation desktop, ça se discute pas :o XFCE après, c'est une affaire de gout.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1274975
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 21-04-2011 à 11:54:27  profilanswer
 


Je plussoies.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1275018
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 22-04-2011 à 02:56:28  profilanswer
 

XFCE, me revoilà  [:cupra]


---------------
Feed HA/V          
n°1275024
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 22-04-2011 à 04:48:37  profilanswer
 

J'ai joué avec les panels, et c'est génial, j'ai retrouvé des equivalents a ceux que j'utilisais déja, plus j'ai gagné ENFIN une applet de météo qui connait ma ville, et ne me rejette pas a la plus proche a 60Km à la ronde

 

Et j'ai enfin une fuckin applet de controle de mpd dans mon panel §§§§ QUI MARCHE §§§§
J'en avais plein le cul de debug/patcher à la main panflute ou tout autre horreur plus ou moins fonctionnelle :o
La c'est beau, léger, et ça marche §:!11

 

http://goodies.xfce.org/_media/projects/panel-plugins/mpc-2.png

 


PS: l'applet pour screenshot elle vaut toutes les appli du monde /§


Message édité par the_k586 le 22-04-2011 à 04:58:07

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°1275025
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 22-04-2011 à 04:52:23  profilanswer
 
n°1275026
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 22-04-2011 à 04:59:27  profilanswer
 

Chez XFCE ça déconne pas sur les notifications:
 
http://upload.justforlulz.fr/data/Screenshot-xfcenotif-poneyz.png
 
WTF  [:ula]


---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°1275029
thana54
made in concept
Posté le 22-04-2011 à 07:09:45  profilanswer
 

Enfin la voie de la sagesse qui vous parle [:lapanne:1]

n°1275042
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 22-04-2011 à 10:08:49  profilanswer
 

Mouais bon Gnome a quand même le côté sympa du "Ca juste marche".
 
Là j'ai le montage auto des clés USB qui ne fonctionne pas, et impossible d'éteindre/redémarrer depuis XFCE  :o  
(ck-launch-session, dbus thunar-volman et tout le bazar, donc logiquement ça devrait tourner)
Et j'ai moyennement le temps aujourd'hui d'y aller à la truelle dans udev, policykit et tout ce merdier dont rien que l'évocation me donne de l'urticaire.
 
Edit : réglé pour le montage USB en modifiant ma ligne dans .xinitrc, mais le problème du shutdown reste entier :o
Et oui, je suis bien dans le groupe power.

Message cité 1 fois
Message édité par deK le 22-04-2011 à 11:15:23

---------------
Feed HA/V          
n°1275080
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 22-04-2011 à 12:11:07  profilanswer
 

a propos, quand je fais éteindre sous xfce4 il me renvoi sous slim (et je dois taper halt+mpd) alors qu'avant ca éteignant directement la machine. Une idée?
 
edit: suis sous arch évidemment :o

Message cité 3 fois
Message édité par morris aka the moose le 22-04-2011 à 12:12:04

---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°1275082
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 12:23:33  answer
 

morris aka the moose a écrit :

a propos, quand je fais éteindre sous xfce4 il me renvoi sous slim (et je dois taper halt+mpd) alors qu'avant ca éteignant directement la machine. Une idée?
 
edit: suis sous arch évidemment :o


https://wiki.archlinux.org/index.ph [...] thing_Xfce [:cerveau o]

n°1275083
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 22-04-2011 à 12:29:03  profilanswer
 

morris aka the moose a écrit :

a propos, quand je fais éteindre sous xfce4 il me renvoi sous slim (et je dois taper halt+mpd) alors qu'avant ca éteignant directement la machine. Une idée?

 

edit: suis sous arch évidemment :o

 

Même chose que moi, quoi :o

  

Déjà fait.

Message cité 1 fois
Message édité par deK le 22-04-2011 à 12:29:32

---------------
Feed HA/V          
n°1275086
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 13:17:43  answer
 
n°1275365
mr_pouit
Posté le 25-04-2011 à 22:35:08  profilanswer
 

Sous Debian il ne faut pas utiliser le .xinitrc mais le .xsession (cf. /usr/share/doc/xfce4-session/README.Debian).
 
Si quand vous cliquez sur "Arrêter", ça retourne à gdm/slim/$dm, c'est pas forcément un problème de permissions, ça peut aussi être xfdesktop4 qui fait crasher Xorg [:canaille] (cf. https://bugzilla.xfce.org/show_bug.cgi?id=7442, contourné avec http://git.xfce.org/xfce/xfdesktop [...] ef548b6172, intégré dans xfdesktop 4.8.2, mais c'est un bidouillage car les fenêtres en fausse transparence ne vont plus fonctionner correctement avec le bureau…).

Message cité 1 fois
Message édité par mr_pouit le 25-04-2011 à 22:35:47
n°1275759
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 28-04-2011 à 00:34:44  profilanswer
 

Tout à fait : https://bbs.archlinux.org/viewtopic [...] 115507&p=3
Et ma fausse transparence de Conky refonctionne après avoir bidouillé mon .conkyrc :o

 

Problème réglé en tout cas pour moi :)

Message cité 1 fois
Message édité par deK le 28-04-2011 à 00:35:06

---------------
Feed HA/V          
n°1275859
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-04-2011 à 16:03:20  profilanswer
 

bonjour,
je voudrais parametrer le bouton agrandissement total d'une fenetre,
mais l'etendre sur 2 écrans. est ce possible?
car actuellement cela se fait que sur l'ecran en cours et pour mon utilisation
ça ne convient pas.
si je pouvais creer un bouton supplementaire ce serais encore mieux [:e-te]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1276101
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 30-04-2011 à 01:40:53  profilanswer
 

Je recommande chaudement le patch "tiling" pour xfwm4 [:bien]
 
Dispo pour Arch sous forme du PKGBUILD suivant : xfwm4-tiling
Il permet d'obtenir un comportement similaire à ceux de Windows 7 / Gnome 3 / Unity lorsque l'on déplace une fenêtre contre l'un des bords de l'écran, la fenêtre se maximisant sur la moitié de l'écran.


---------------
Feed HA/V          
n°1276105
hisvin
Posté le 30-04-2011 à 08:00:27  profilanswer
 

Marrant de parler de cela vu que je viens de passer en bi-écran et Xfce ne se lance quasiment plus pour une raison inconnue, ce qui fait que je ne pourrais tester. :/  
 

n°1276190
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 30-04-2011 à 18:07:14  profilanswer
 

deK a écrit :

Je recommande chaudement le patch "tiling" pour xfwm4 [:bien]
 
Dispo pour Arch sous forme du PKGBUILD suivant : xfwm4-tiling
Il permet d'obtenir un comportement similaire à ceux de Windows 7 / Gnome 3 / Unity lorsque l'on déplace une fenêtre contre l'un des bords de l'écran, la fenêtre se maximisant sur la moitié de l'écran.


 
KDE le fait aussi :o


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1276192
thana54
made in concept
Posté le 30-04-2011 à 18:10:22  profilanswer
 

J'y ai cru, je croyais que c'était de l'agencement de fenêtre, mais non un simple fenêtre maximisée :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ NMAP ] Nouvelle version apportant une nouvelle option : -sVKDE 3.2 alpha released!!
[FreeBSD] quelle version ?[RH9] connaitre la version de i2c
Problème avec la dernière version de k3biso redhat 9 : plusieurs version sur le ftp ?
[help] recuperer la version de sa distributionUn truc que je ne comprends pas avec Debian et sa version stable.
quel version installer de linux sur P166 - 32Mo - dd 2 go ????Pure-FTPd 1.0.16 dispo
Plus de sujets relatifs à : [Xfce 4] Version 4.18 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR