Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  récuperer les paramètres actuels pour la recompile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récuperer les paramètres actuels pour la recompile

n°259606
watcho
Posté le 08-05-2003 à 09:45:10  profilanswer
 

Bonjour, commetn fait on lors d'une compile de noyeau pour récuperer les paramètres actuels de son noyeau pour pouvoir rajouter ce qu'on veut et ne pas avoir de mauvaises surprises.. ?  
 
 
y'a moyen?
 
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 09:45:10  profilanswer
 

n°259611
arghbis
salops de dauphins
Posté le 08-05-2003 à 10:15:50  profilanswer
 

ben moi (redhat 8), j'ai remarqué que dans /boot, il y a un fichier config.qqchose, c ce fichier qu'il faut charger.
par contre, en changeant de version (genre de 2.4.* à 2.5.*) je sais pas si ça marche


Message édité par arghbis le 08-05-2003 à 10:16:06
n°259619
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 08-05-2003 à 11:16:17  profilanswer
 

idem, tu recopies le fichier /boot/config-blabla dans /usr/src/linux et tu fais un make oldconfig pour recharger la config.
 
utilisable seulement sur les noyaux de la même série (2.4.xx par ex) à éviter avec les 2.5 qui ont pas mal de truc changés.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°259706
mean
Posté le 08-05-2003 à 15:38:38  profilanswer
 

tu copie le /usr/src/linux-xxx/.config dans le repertoire du nouveau source.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  récuperer les paramètres actuels pour la recompile

 

Sujets relatifs
Où sont enregistrés les paramètres de alsamixer ?Comment recuperer un fichier OpenOffice abimé ?
Récupérer la résolution du serveur X...[knoppix]comment recuperer mes mails a partir du server exchange
Je vais bientot récupérer un mac portable, mais ... j'y connais rienRécupérer des fichiers perdu après un reboot forcé ????
Problème de recompile noyau debian 2.4.20[galeon] il manque la 1/2 des paramétres sur MDK9.1
Récuperer les mails supprimés sous SylpheedLinux sur PDA ... comment sauvegarder les parametres de boot
Plus de sujets relatifs à : récuperer les paramètres actuels pour la recompile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR