Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  paserelle ss nux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paserelle ss nux

n°232839
Bitmap
Posté le 05-03-2003 à 01:44:56  profilanswer
 

Je ne pense pas que le titre est très clair mais bon c'est dur de faire court
 
Je souhaiterais me faire une petite paserelle pour partager ma connection internet pour deux pc (un ss w2k celui de ma femme) et le miens ss solaris 8.
La connection est pour l'instant sur le pc de ma femme, mais j'ai un vieu p166 qui traine et je me dis que se serait une bonne ocasion de l'utiliser.
Le probleme est que mon p166 n'a pas de port usb et que j'ais linfame huitre verte en usb, aussi j'aimerais savoir si une carte pci avec des port usb sur mon vieux p166 pourrais convenir ou si un p166 est trop limite pour gerer une connection adsl usb.
De plus j'aimerais egallement savoir si cette solution es tviable quelle carte pci-usb me recommandez vous ? Niveau qualitée de la carte te reconnaissance du matos, le tt pour le moins cher possible en sachant que je n'ais pas d'idée arrété sur la distrib (pour le moment je pense a une sme ou une ipcop)
Merci bcp pour vos reponse  

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 01:44:56  profilanswer
 

n°232840
HuGoBioS
Posté le 05-03-2003 à 01:50:23  profilanswer
 

moi un 233 tourne nickel mais il a l'usb integré
j'ai un amis qui as une passerelle routeur sur un 133 avec une carte pci ca marche impec !
 
La distrib prend une smoothwall ca marche bieng et ta raie verte est reconnue de suite
 
Pr la carte pci usb n'importe laquelle du moment qu'elle est reconnue par nux !


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°232852
maxix
Posté le 05-03-2003 à 07:18:46  profilanswer
 

http://www.coyotelinux.com/
 
Tient sur une floppy, pas besoin de cd ni disque dur.


---------------
Zozoll-online!
n°233196
vrossi1
Posté le 05-03-2003 à 18:56:21  profilanswer
 

j'ai un pentium 150 avec une carte pci usb qui me sert de passerelle (ainsi que d'autres fonctionnalité dont un point d'accès wifi) et ça marche très bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  paserelle ss nux

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : paserelle ss nux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR