Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

pb de son sous léopard

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb de son sous léopard

n°1022385
galaxia74
Posté le 16-03-2008 à 20:15:16  profilanswer

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon imac, le problème est également posé sur un macbook pro donc je me demande si ce pb n'est pas généralisé a tous les mac.
Je reçoit beaucoup de diporamas .PPS sur ma boite mail, et le problème est que je n'ai pas le son dans la casi totalitée de ces diaporamas (lus avec keynote, mais meme avec powerpoint je n'ai pas le son).
Sur une 20ene de diaporamas reçuts, seul un ou 2 ont le son. Alors que sous windows je n'ai aucun problème...
Si qqun à déja eu ce pb et sait comment le résoudre, ça m'arangerai :)  
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 20:15:16  profilanswer

n°1022796
san_
Posté le 18-03-2008 à 03:14:23  profilanswer

Je connais pas bien powerpoint mais c'est peut-être dû à une incompatibilité entre la version qui a été utilisée pour créer les pps problématiques et celle de ton imac. Tu as essayé avec office2004 ou 2008 ? Sinon, la compatibilité des documents office avec iwork est parfois un peu aléatoire donc c'est pas forcément étonnant.

Message édité par san_ le 18-03-2008 à 03:15:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

pb de son sous léopard

Sujets relatifs
Partage internet XP/Léopard (sur la meme machine)Epimac : conférence léopard serveur
[Leopard] Mail ne se lance plusinstalation leopard + pilotes
Changer les couleurs du terminal sous mac os x Léopard?lecteur de news binaires sous mac os x Léopard?
Mac OS LeopardLeopard : affichage de PDF sous Safari
Bug Mac os x LéopardInstaller Leopard (mac osX) sur votre pc
Plus de sujets relatifs à : pb de son sous léopard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)