Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  lancement d impression sous linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lancement d impression sous linux

n°628976
Angelmoon
Posté le 31-01-2005 à 09:41:08  profilanswer
 

bonjour j'ai un petit probleme, lorsque je démarre mon pc et que tous les parametres linux (mandrake 10.0) se charge, j'ai mon imprimante qui se met en route et qui m 'imprime une feuille avec un caractère qui est 'alpha'
 
mon imprimante est pourtant bien reconnue, c est une hp930c les drivers sont a jour... qlq1 aurait une idée parce que c'est embettant ce petit probleme à la longue :s  
 
et meme chose pour mon scanner, il ne se lance pas lui , mais qd je vx lancer le logiciel Xscan (preinstaller sous linux), il me met une erreur avec mon scanner alors qu'il est detecté et les bon pilotes installé, c'est un hp4400... conclusion impossible de scanner sous linux :s merci pour vos precisions


Message édité par Angelmoon le 31-01-2005 à 09:50:26
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 09:41:08  profilanswer
 

n°629142
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 31-01-2005 à 14:14:08  profilanswer
 

installe les mises à jours.
j'ai vue ce bug à un moment dans le bigzilla de mdk, et il me semble qu'une mise à jour le corrigé ou alors la 10.1


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  lancement d impression sous linux

 

Sujets relatifs
MSN sous linux ? Smileys, wizz, et autres ?linux
Problème de Lecture des midi sous LinuxCD Linux bootable sur un mac ?
Carte 802.11g qui tourne sous linux avec la freebox ?Communauté linux française d'entraide sur IRC
linux: 4fois mieux que windows[ LINUX ]
[Cups] Pas d'impressioninterdire commande linux
Plus de sujets relatifs à : lancement d impression sous linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR