Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [IA] recherche jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IA] recherche jeu

n°862822
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 14-11-2006 à 19:19:23  profilanswer
 

bonjour,
 
 Un petit message , car je recherche un jeu sous linux d'un genre un peut particulier.C'est dans la serie des corewar mais en plus ludique.  En fait un equivalent de Terrarium de microsoft ou dans le genre.  
 
 Pour ceux qui connaissent pas terrarium c'est un serveur de jeu modélisant un terrarium.. le but du jeu est de créer des librairies d'IA, genre plante :) herbivore , carnivore .. qui seront ensuite chargé en mémoire et hop les voila qui évoluent dans le terrarium en autonome.. c'est un peut le concours robotique E=M6 de l'informaticien quoi :D car terrarium vas vraiment plsu loin en proposant de lier en P2P les terrariums et zou comme ca tes bebetes vont a la conquete des pc de tes potes au travers d'un teleporter. le tout avec un serveur central qui fait des stats histoire de comptabiliser le nombre de terrarium conquis par tes bestioles ... c'est super fun, intéressant:) et ca fait un beau economiseur d'écran :)  
 
 donc sous linux je recherche un serveur de bonne qualité de ce genre pour m'amuser en local ...   car mis a part  2/3 trucs codé a l'arrache dans le cadre de prologin ... j'ai vraiment rien trouvé de concret  :(

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 19:19:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [IA] recherche jeu

 

Sujets relatifs
Le sondage du jeudi : Quel moteur de recherche ?[eurox 12.0] recherche pilote pour NETGEAR wpn311
À la recherche des drivers ATi pour Linux...recherche mandriva 2007 mini iso
recherche de file onlyrecherche equivalent a TVUplayer pour mac
Recherche Icones Thundebird/Firefoxa la recherche d OS gratuit
Recherche distrib linux simpleRecherche déspérement des informations sur Etch
Plus de sujets relatifs à : [IA] recherche jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR