Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [FreeBSD] Problème de son (ou PC Speaker) et clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FreeBSD] Problème de son (ou PC Speaker) et clavier

n°563220
guillermin​et
Posté le 28-09-2004 à 18:08:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai ré-installé un FreeBSD 5.2.1 (que j'adore) sur mon portable (ASUS M6N : Centrino).
 
Comme d'habitude tout se passe bien mais je me suis apperçu que contrairement à mon PC de bureau, le portable a quelques petits soucis. Je m'explique :
 
Lorsque je suis en console ou dans un terminal sous X, les touches homes, end, page up, page down .... font un gros BIP quand je les utilise.
 
Il en va de meme avec la touche TAB si je souhiate completer une commade et qu'il y a plusieurs commande disponibles commencant par les lettres que j'ai déjà frapé.
 
De plus, lorsque je fais un shutdown du portable, il BIP de fois de manière similaire.
 
J'ai installé la compatibilité linux et dans /etc/profile j'ai rajouté export INPUTRC=/usr/compat/linux/etc/inputrc mais rien ne change.
 
Si quelqu'un a une idée, merci par avance.


Message édité par guillerminet le 29-09-2004 à 08:52:51
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 18:08:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [FreeBSD] Problème de son (ou PC Speaker) et clavier

 

Sujets relatifs
Probleme réseau ordinateur sous win xp ne peut accéder au pc sous nuxdriver carte graphique pour freebsd
Problème de taux de transfert[FreeBSD] Pb de compilation du port Bind9
[mdk]probleme pour devenir root avec SU[DEBIAN]Problème pour lancer Firefox
probleme de compilation d'un logicielProbleme ac linux et mon wifi (asus)
[resolu]probleme formatage avec slaclkware[gentoo] problème script iptable (open)
Plus de sujets relatifs à : [FreeBSD] Problème de son (ou PC Speaker) et clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR