Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  .ram ? quel est cette extension ?? ou trouver reponses sur le web ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

.ram ? quel est cette extension ?? ou trouver reponses sur le web ?

n°256376
franky13
Posté le 30-04-2003 à 12:49:29  profilanswer
 

j'ai un fichier (multimedia je crois!) se terminant avec une extension ".ram ", et je ne sais pas avec quel logiciel je peux l'utiliser ??
quel logiciel utilise des fichier ".ram"
 
d'une maniére plus generale, sur le web, quel site peut me donner des info sur les diverses extension de fichiers, et sur les prog qui permettent de les ouvrir ??? ( impossible de trouver un site traitant des extensions !!?? j'ai mal chercher ??)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 12:49:29  profilanswer
 

n°256378
com21
real men don't click
Posté le 30-04-2003 à 12:51:36  profilanswer
 

real audio


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°256380
Burps
Posté le 30-04-2003 à 12:52:23  profilanswer
 

.ram je crois que c'est du real audio, donc a lire avec real player.
 
Sinon, regardes sur www.filext.com
j'espere que j'ai repondu a tes questions..

n°256383
minusplus
Posté le 30-04-2003 à 12:54:51  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  .ram ? quel est cette extension ?? ou trouver reponses sur le web ?

 

Sujets relatifs
Comment trouver quels ports ne sont pas filtrés sur un réseau ?Xlib: extension "XFree86-DRI" missing on display ":0.0".
MDK 9.1 ou la trouver ?Je dois inscrire un MAC dans mon DNS ou trouver son nom
sur la MDK 9.1 ou trouver les pilotes NVIDIA ? (de base c pas la :-( )Trouver une doc. sur les fichiers de .conf et network,ifcfg-ethx ?
Ou trouver la "Mandrake Corporate server 2.1" ??? (ftp ?)[unix] Où trouver une liste des commandes ne gerant pas plus de 2Go?
Cherche à trouver bootdisk ftp pour red hat 8.0Plantage du au matos : trouver des pistes
Plus de sujets relatifs à : .ram ? quel est cette extension ?? ou trouver reponses sur le web ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR