Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Conseil pour un futur linux addict

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour un futur linux addict

n°842231
hi-jack
Posté le 11-09-2006 à 12:01:33  profilanswer
 

Hello  
 
J'aurais aimer savoir qu'elles sont les applications tournant sous linux  les plus courament utilisées dans les entreprises, (on va dire PME ) .
 
Je verrai : messagerie , datas, mails, firewall ...  
 
J'ai peut etre trouver un travail dans une boite de depannage et maintenance info ... et le bonhomme m'a dit que ca arrivait de tomber sur du matos sous linux ... je me dis donc que c'est le momment ou jamais de m'y mettre...
 
 
Je vous prie d'excuser la naiveté des mes questions
 
merci à vous

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 12:01:33  profilanswer
 

n°842237
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 11-09-2006 à 12:22:50  profilanswer
 

Topic des débutants ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°842239
hi-jack
Posté le 11-09-2006 à 12:28:26  profilanswer
 

j'ai commencé à regarder ce topic ...  
 
Faut il un OS serveur  pour utiliser ces services messagerie , datas, mails, firewall ?
Ou un OS "normal" ?
 

n°842242
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 11-09-2006 à 12:32:16  profilanswer
 

Un OS serveur sous linux est un OS comme un autre, avec des composants serveurs, quoi [:spamafote]  
Certaines distribs sont plus utilisés en serveur, mais y'a pas de restrictions ....


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°842247
hi-jack
Posté le 11-09-2006 à 13:00:12  profilanswer
 

parfait .
 
Je pensais me lancer sur le redhat . car elle etait mentionnée sur le tuto comme la distrib destinée aux entreprises .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Conseil pour un futur linux addict

 

Sujets relatifs
Comment imprimer sur du papier photo sous linux ?Voilà pourquoi j'aime Linux (une romance sur un laptop)
desinstaller linuxLinux pour charger du VMWare
Désinstaller Linux sans disquette[LINUX][DEBIAN][KDE] comment ajouter l'option eteindre le PC ?
Parallels Desktop sur Mac et distri LinuxTrouver Linux après l'installation de XP
Interface ultra simplifiée pour linux[Linux] Compatibilité avec Northbridge P965
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un futur linux addict


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR