Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Choix d'une distribution gratuite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une distribution gratuite ?

n°1136317
davidmarli
Posté le 19-05-2009 à 14:14:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
je m'occupe du parc info d'un collège et nous avons 4 postes (celeron 600 + 512 Mo de ram + dd de 8Go) que nous voudrions utiliser/recycler pour de la consultation internet (avec ouverture de documents pdf et pourquoi pas openoffice). Ces ordis ont une licence win98se mais bon niveau securité c'est pas top (c'est un euphemisme !)
Donc j'avais pensé installé une distrib linux. Mais, je pense qu'une ubuntu 8 est trop lourde. (mais on ne sait jamais) Quelqu'un peut-il me conseiller sur le choix d'une distribution qui pourrait s'installer (et bien sûr tourner) correctement sur une telle machine ???
 
Merci pour votre aide.
 
PS : pour les modérateurs, je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne sous-catégorie. Si tel n'et pas le cas je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 14:14:33  profilanswer
 

n°1136320
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 19-05-2009 à 14:22:56  profilanswer
 

--> Topic des nouveaux linuxiens.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Choix d'une distribution gratuite ?

 

Sujets relatifs
Cherche distribution GNU/Linux ou autre (BSD,etc) pour netbookChoix d'un serveur de streaming.
Parefeu Linux, quelle distribution ?Une distribution Serveur tout en un orienté sécurité ?
Trouver une nouvelle distribution pour geeChoix distrib Linux: FEDORA ou UBUNTU
[Conseil] Distribution LinuxDistribution pour serveur FTP
Quelle distribution dois-je choisir ?Distribution linux qui se rapproche le plus d'une RedHat ?
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une distribution gratuite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR