Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [résolu] Ajouter un bulletin météo quotidien à mes flux RSS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Ajouter un bulletin météo quotidien à mes flux RSS ?

n°1420529
antistress
Posté le 07-07-2018 à 18:29:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Difficile de trouver la bonne catégorie du forum pour cette demande, j'espère que vous serez ouvert de ce côté du forum à ma demande merci d'avance.
 
Il me manque une source d'actualité à mes flux RSS : un bulletin de prévision météo du lendemain pour ma région.
Les flux que j'ai trouvé sont trop nourris, avec plusieurs articles par jour, et générent donc trop de bruit par rapport à mon besoin.
En fait j'aimerais l'équivalent de la météo du soir à la fin du journal TV, au format texte, dans mon lecteur RSS.
 
Quelqu'un saura t-il m'aider à trouver ce mouton à 5 pattes ?
 
NB: je n'avais jamais pensé à intégrer le bulletin météo dans mes flux jusqu'à lire cet article (via cet autre)


Message édité par antistress le 15-09-2018 à 18:36:51
mood
Publicité
Posté le 07-07-2018 à 18:29:01  profilanswer
 

n°1420533
goblin_rie​ur
ingé systemes unix
Posté le 07-07-2018 à 21:10:27  profilanswer
 

c'est pas du rss mais tu peux ecrire un bot pour générer du rss depuis ça  
penses à changer la ville bien sur ...
 


curl wttr.in/~Toulouse


 
mais là tu as déjà ton format texte formaté  
 
 


---------------
Collectionner les vieux serveurs c'est chouette mais c'est lourd et ça prend de la place ;)
n°1423336
antistress
Posté le 15-09-2018 à 18:36:20  profilanswer
 

Merci goblin_rieur pour la piste
 
J'ai fini par trouver mon bonheur (via sebsauvage) : https://bot.elmt.eu que l'on doit à jp.fox
 
Énorme.


Message édité par antistress le 16-09-2018 à 11:19:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [résolu] Ajouter un bulletin météo quotidien à mes flux RSS ?

 

Sujets relatifs
ajouter polices sandoval au systeme linx mintAjouter la date à la création d'un fichier
GCC HOMEBREW personnalisation, comment ajouter une option a GCCajouter une entrée à au fichier de mots de passes .ht : les droits ?
Comment ajouter un serveur sous linux ?Comment transformer mon pc portable en lecteur de flux en temps réel ?
Ajouter une partition a grubImpossible d'ajouter un disque sur OpenFiler V2
Enregistrer flux webradio mp3 avec MplayerTopic Recuperation flux video
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Ajouter un bulletin météo quotidien à mes flux RSS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR