Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

Tablette Wacom sur usb comment faire?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°148133
glaps
Do the malin fall in the ravin
Posté le 31-08-2002 à 09:38:55  profilanswer

Salut à tous :hello:
Dites j'ai un petit problème, c'est que j'ai une tablette graphique Wacom sur port usb,j'ai récupéré les fichiers wacom.c.gz, hid-core.c.gz, usb mouse.c.gz mais j'en fais quoi maintenant? :??:
De plus j' ai un écran 14 pouces en provisoire ce week end, et j'ai réglé KDE 2.2.2 sous mandrake 8.2 sur cet écran, du coup au démarrage il m'affiche bien les lignes de commandes, mais dès qu'il lance l'interface KDE, écran noir, comment je peux faire?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 09:38:55  profilanswer

n°148142
Sigmund
Posté le 31-08-2002 à 11:50:55  profilanswer

Pour ton problème d'usb, je sais pas.

Pour l'écran, à mon avis, faudrait changer ton fichier de conf XFree (/etc/X11/XF86Config ou /etc/X11/XF86Config-4) et lui mettre les bonnes fréquences pour ton écran.

n°148146
glaps
Do the malin fall in the ravin
Posté le 31-08-2002 à 11:57:56  profilanswer

Et tu le fait comment ça? parce que j'avais une entrée sous l'environnement graphique directement. et je n'est jamais la main pour accéder au "dos" (désolé pour le termes, mais je ne sais pas comment s'appele l'équivalent sous nunux)

n°148149
Sigmund
Posté le 31-08-2002 à 12:06:42  profilanswer

Une fois que X a démarré, tu fais un alt+FX (où X va de 1 à 6). Là, tu te retrouves en mode texte, tu n'as plus qu'à te logger et modifier ton fichier.

cf http://linux-wizard.tuxfamily.org/ [...] ml#reglage pour savoir ce que tu dois modifier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

Sujets relatifs
Tablette graphique WACOM sous mandrake 8.2 ça marche ou pas????? 
Plus de sujets relatifs à : Tablette Wacom sur usb comment faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)