Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  non, il ne m'a pas suffit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

non, il ne m'a pas suffit

n°801974
bb charlie
Posté le 15-04-2006 à 00:29:32  profilanswer
 

bon franchement je commence à me vexer (pour être poli) des propos de certains. Je demande des infos que je n'ai pas pu obtenir en lisant le post "débutants" qui est totalement obsolète, quel est le problème ?
 
C'est quand même le seul forum (ou plutot la seule section du forum) que je connaisse qui ferme les topics quand les modo le jugent inutile pour eux !!!
Un topic, il me semblait, à moi pauvre idiot, qu'il est supposé avant tout être utile pour celui qui pose la question (et pour ceux qui se posent éventuellement la même), et non pas nécessairement utile à ceux qui y répondent, ça me parait normal non ? Alors c'est quand même un comble que l'on m'accuse de poster un message qui n'apprend rien aux kadors de Linux serieux. C'est quoi le but de votre forum, hein ? De vous gargariser entre kadors de Linux  ? Alors n'appelez pas ça un forum d'entraide ! Un forum, c'est fait pour demander l'avis de personnes non ? Je cherche des infos, j'ai fais l'effort de chercher sur le net et sur le forum, mais y'a des choses que je ne sais malgré tout pas, je demande l'avis de certains qui me le donne, et des modérateurs (ha non, pardon, un) qui se prend pour le Boss arrive tout puissant et estime qu'il n'apprend rien dans ce post donc le ferme.
 
C'est vraiment pitoyable, alors allez, envoie les tubbies ça te fera plaisir, y'a que ça que tu sais faire pour te donner de l'importance. PAr contre, les utilisateurs qui de plaignent des abus d'un modo, alors là personne répond, joli l'abus de pouvoir, joli, je serais fier à ta place.


Message édité par bb charlie le 15-04-2006 à 00:30:52
mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 00:29:32  profilanswer
 

n°801975
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 15-04-2006 à 00:32:01  profilanswer
 

au revoir alors ...'
la prochaine tu peux utiliser le pm ( au lieu d'effacer tes pms ... ) ou le topic lié au relations avec les modos .


Message édité par mikala le 15-04-2006 à 00:32:38

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  non, il ne m'a pas suffit

 

Sujets relatifs
linux se suffit à lui-même et pourtant ?Le firewall de mandrake suffit il?
Heu 256 Mo ca suffit pas pour faire tourner un serveur RH 7.3 ?ba vala suffit de s expliker
Plus de sujets relatifs à : non, il ne m'a pas suffit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR