| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb sous X :( |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 10:13:07 ![]() ![]() |
jyp >-<o>-< | /usr/X11R6/bin/ est bien dans le "PATH" du root?
--------------- Jyp |
Jak Back to Slack ! | echo $DISPLAY, quand tu es root, ça donne quoi comme résultat ? Message édité par Jak le 27-11-2002 à 13:57:36 |
bipparou |
|
bipparou | Salut !
|
madskillz wandering star | Slackware 8.1 |
bipparou | Ok |
e_esprit | Quelques infos necessaires :
Message édité par e_esprit le 27-11-2002 à 14:45:07 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 14:23:09 ![]() ![]() |
madskillz wandering star | Oui, c'est après avoir fait un "su". Le xhost ne fonctionne pas chez moi...
|
e_esprit | Bah justement, faut pas le faire sous root, mais sous l'id de celui a qui appartient la session !!!
Message édité par e_esprit le 27-11-2002 à 14:35:55 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
madskillz wandering star | Ah bien vu !
|
bipparou | En ce qui me concerne je l ai fait sous le user a qui apprtient la session X ... |
e_esprit | tu nous fait une "capture de console" STP ??? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bipparou |
|
bipparou | Bon, bah en fait j ai fait un Xf86config pour tout reconfigurer et maintenant j arrive a ouvrir un xclock en tant que root mais seulement si je set le display avec :0.0 et pas avec le_nom_de_ma_machine:0.0 ?!
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bipparou | En effet j ai meme pas pense a essayer..
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pb sous X :( |