Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [résolu] Kernel panic : No init found

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Kernel panic : No init found

n°108565
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 03-06-2002 à 22:12:27  profilanswer
 

Je vous appelle à l'aide parce que là, je suis dans la merde grave :
 
j'ai installé des trucs cet après midi et ce soir en redémarrant ma machine, ya plus rien qui fonctionne, j'ai des failed partout et en démarrant avec la d7 de sauvegarde, j'ai un  
 
Kernel panic : no init found  
mount: error 19 mounting auto flags freeing unused kernel memory : 256K freed
 
et ce juste après le montage de la partition root.
 
est ce que vous avez une solution ? ne serait ce que pour accéder à la ligne de commande SVP ?


Message édité par Mjules le 06-04-2002 à 09:38:39

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 22:12:27  profilanswer
 

n°108574
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 03-06-2002 à 22:37:15  profilanswer
 

Bon, j'avance un petit peu :
j'arrive à accéder au runlevel 1  
 
à priori c'est DevFS qui se lance plus donc il ne reconnait + rien, + aucune partition > j'ai plus mon /home ni mon /usr
 
ah oui, j'oubliais : ma distrib c'est une MDK  8.1, que j'ai en partie mis à jour avec des paquetages de la 8.2.  je pense que c'est là que j'ai fait une connerie.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°108671
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 04-06-2002 à 09:38:24  profilanswer
 

C'est bon, pb résolu.
 
J'avais mis à jour devFS et ça ne lui a pas plu du tout; j'ai donc remis l'ancien et tout va bien  
 
A+


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [résolu] Kernel panic : No init found

 

Sujets relatifs
Kernel instable : 2.5.19[DEBIAN-Debutant] kernel 2.4.17 woody librairies ncurses et gcc
mettre un Kernel 2.4 sur patate 2.2....prob compil kernel 2.4.18
kernel 2.4.18 et apports en terme de sécurité[resolu] Son KT3 Ultra via8233 et ml8.2 : Drivers VIA
kernel 2.4.18 et "hardware sensors support"No init found
[sendmail] Usurpation d'identité de l'emmetteur ? (RESOLU) 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Kernel panic : No init found


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR