|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : a propos de cygwin |
veryfree | j ai télécharger ce truc en vu de compiler mes programe avec gcc
|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 20:11:16 |
dofor :F |
ah ben ouais mais tu les cumules aussi
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 03-10-2002 à 20:34:48 |
dofor :F | ah ben tu peux avoir une interface utilisateur légère!
|
farib |
|
veryfree |
|
evr mm.. |
|
el_loco Plus on de fous plus on ri | Les progs que tu ve installer fo les selectionner a l'install regarde si tu a selectionner gcc, sinon Dev C++ c une apppli win independante de cygwin. |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 23:38:33 |
farib |
|
cygwin is a UNIX environment, developed by Red Hat, for Windows. It consists of two parts: A DLL (cygwin1.dll) which acts as a UNIX emulation layer providing substantial UNIX API functionality.
|
farib |
Message édité par farib le 04-10-2002 à 11:43:57 |
dofor :F | ils disent eux même que c'est de l'émulation *a la base*...
Message édité par dofor le 04-10-2002 à 11:47:35 |
farib |
Message édité par farib le 04-10-2002 à 11:51:27 |
farib |
|
beber.doneux01 oui |
|
farib |
Message édité par farib le 04-10-2002 à 11:57:12 |
beber.doneux01 oui |
|
dofor :F | oui ok mais ils disent eux même "A DLL (cygwin1.dll) which acts as a UNIX emulation layer providing substantial UNIX API functionality. "
|
ce qu'il veut dire c'est qu'un émulateur est fait pour faire fonctionner des programmes natifs du systeme que tu émules, alors que cygwin fait tourner des programmes compilés sous windows dans un environnement qui simule (ou émule ) un comportement unix |
farib |
|
farib |
Message édité par farib le 04-10-2002 à 12:07:38 |
beber.doneux01 oui | Donc si je comprends bien cygwin c'est juste un shell pour windows en fait ? |
jade On va tous mourir | Commence déjà par vérifier que tu aies bien le prog dans les binaries (gcc.exe dans le répertoire /bin, je travaille avec une ancienne version donc je sais pas si l'arborescence est la même, mais chez moi ça se trouve sous cygwin\H-i586-cygwin32\bin). Si il s'y trouve il faut le rajouter dans le path, soit tu le fais manuellement dans les propriété système de windows, soit tu modifies le cygnus.bat. Moi à l'origine j'ai:
|
farib |
|
dofor :F | au moins
|
farib |
|
dofor :F | le jour où je trouve un grille pain qui émule la gamecube, j'achète |
veryfree |
|
jade On va tous mourir | il fait quelle taille ton fichier d'install? le mien tourne autour des 13MB... |
farib | le mien fais dans les 60 mb.....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question a propos de lilo ? | Cygwin |
A propos de serveur SMTP | pb de lancement d'XFree sous Cygwin |
existe t-il un shell genre linux sous windows ?! [cygwin inside] | compiler sous cygwin |
[novice] question a propos de la messagerie | Questions a propos nouvelle install mandrake et newbie sous linux |
a propos de openoffice | Plusieurs question a propos des networks! |
Plus de sujets relatifs à : a propos de cygwin |