Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [FIREWALL/PASSERELLE] Quels ports faut il ouvrir pour QUAKE 3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FIREWALL/PASSERELLE] Quels ports faut il ouvrir pour QUAKE 3 ?

n°136233
djoh
Posté le 08-08-2002 à 21:59:12  profilanswer
 

J'ai plein d'interruption de connection donc je me demande si j'ai pas mal configuré ma passerelle
ce qui est bizarre c'est que j'arrive à me connecter à des parties, et à jouer (mais y-a plein d'interruptions de connexion ...)
 
j'ai configuré en stateful et masquerading, et CS marche bien, mais quake3, ça déconne complètement

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 21:59:12  profilanswer
 

n°136242
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 08-08-2002 à 22:05:56  profilanswer
 

Pour Q3, j'ai juste ouvert le port 27960 en UDP, et ça marche nickel.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°136246
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-08-2002 à 22:07:37  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Pour Q3, j'ai juste ouvert le port 27960 en UDP, et ça marche nickel.




 
Tu utilises quake 3 ? Alors que c'est pas libre ?  
 
 
 
 [:pioupiou]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°136247
djoh
Posté le 08-08-2002 à 22:08:57  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Pour Q3, j'ai juste ouvert le port 27960 en UDP, et ça marche nickel.




 
et avec le masquerade ça devrait marché non ?
parce que j'arrive à me connecter mais après ça déconne completement ...
tu fais comment pour trouver de bonnes adresses ?
gamespy a pas l'air de marcher sous linux, les autres j'ai cherché mais ils en proposent pas on dirait
et si j'utilise la recherche de quake c'est lent comme tout et j'ai pas bcp de ping en dessous de 100ms, et même ceux là ont des pb de connexion...
 
bon, je vais vérifier à tout hasard mais j'ai un doute... (donc j'ouvre et je fais du dport ?)

n°136248
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 08-08-2002 à 22:09:13  profilanswer
 

Oui enfin ça doit faire plus d'un an que je n'y ai pas joué...


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [FIREWALL/PASSERELLE] Quels ports faut il ouvrir pour QUAKE 3 ?

 

Sujets relatifs
un amateur pour tester mon firewall ?[firewall] ca marche pas !! [resolu...j'vais m'cacher]
VPN M$ derrière un firewall iptables[FIREWALL] Très complet et presque au point chez moi
faites peter vos conf de firewall !!!Serveur VPN Win2000 derrière un firewall IPTABLES
ouvrir un port (mandrake 8.2)Demande d'info sur la MandrakeSecurity Single Network Firewall 7.2
OpenBSD et PF et Stealth Ports[FreeBSD] Redirection de ports
Plus de sujets relatifs à : [FIREWALL/PASSERELLE] Quels ports faut il ouvrir pour QUAKE 3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR