Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

 

 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3609  3610  3611  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°841596
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-09-2006 à 10:34:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tomate a écrit :

c'est quoi le film où ça se fini avec le méchant qui se "bat" avec des trucs en toisdé, genre combat de firewall en troisdé ?? [:le kneu]


le truc avec le gogole qui tond la pelouse :o

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 10:34:56  profilanswer
 

n°841598
Tomate
Posté le 08-09-2006 à 10:37:25  profilanswer
 

neriki a écrit :

C'est pas operation espadon ou le mec fait un virus avec des truc en 3D aussi. [:dawa]
 
Mais Hackers reste le mieux avec le dialogue entre angelina Jolie et le super hacker, "ouais, le pentium powerpc mmx, saylemieux" [:__canard__]


non


non

memaster a écrit :

le truc avec le gogole qui tond la pelouse :o


non
 
 
je sais que c'est une bande de jeunes contre le méchant qui est chez de la sécu info d'une grosse boite ou un truc du genre :D


---------------
:: Light is Right ::
n°841599
neriki
oenologue
Posté le 08-09-2006 à 10:38:22  profilanswer
 


 
Non :fou: Tron, c'est un bon film... :o
 
Bon, un peu kitsh aujourd'huis, mais à l'époque, il petait... (et les sequence 3D sont reserve à ce qui se passe dans l'ordinateur, par exemple, au debut, quand flinnt envoie son programme pour entrer dans le maitre controle, dans le monde en 3d, le programme apparait comme un mec conduisant un tank, mais sur son ecran d'ordinateur, flinnt tape des lignes de commandes. :o  http://e.boniface.free.fr/images/tron.jpg )
 
 


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°841602
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-09-2006 à 10:40:29  profilanswer
 

neriki a écrit :

Non :fou: Tron, c'est un bon film... :o
 
Bon, un peu kitsh aujourd'huis, mais à l'époque, il petait... (et les sequence 3D sont reserve à ce qui se passe dans l'ordinateur, par exemple, au debut, quand flinnt envoie son programme pour entrer dans le maitre controle, dans le monde en 3d, le programme apparait comme un mec conduisant un tank, mais sur son ecran d'ordinateur, flinnt tape des lignes de commandes. :o  http://e.boniface.free.fr/images/tron.jpg )


wow, le mug de cafe y est deja :lol:

n°841603
FCKGW
◥▶◀◤
Posté le 08-09-2006 à 10:44:02  profilanswer
 

neriki a écrit :

Non :fou: Tron, c'est un bon film... :o
 
Bon, un peu kitsh aujourd'huis, mais à l'époque, il petait... (et les sequence 3D sont reserve à ce qui se passe dans l'ordinateur, par exemple, au debut, quand flinnt envoie son programme pour entrer dans le maitre controle, dans le monde en 3d, le programme apparait comme un mec conduisant un tank, mais sur son ecran d'ordinateur, flinnt tape des lignes de commandes. :o  http://e.boniface.free.fr/images/tron.jpg )


 
J'ai jamais dit le contraire. J'avais même les vhs de Tron et de War Games [:huit]

n°841604
911GT3
en roue libre
Posté le 08-09-2006 à 10:46:15  profilanswer
 

bonjour les filles à barbe [:bendk97]
 
Vous voulez voir ma quenelle ?

n°841606
neriki
oenologue
Posté le 08-09-2006 à 10:52:36  profilanswer
 

FCKGW a écrit :

J'ai jamais dit le contraire. J'avais même les vhs de Tron et de War Games [:huit]


C'est parce que Tomate cherchait un film "de merde" dans le genre de Hackers. :o
 
Et WarGames aussi ca pootre. :o


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°841609
Tomate
Posté le 08-09-2006 à 10:56:58  profilanswer
 

neriki a écrit :

C'est parce que Tomate cherchait un film "de merde" dans le genre de Hackers. :o
 
Et WarGames aussi ca pootre. :o


clair ça poutre :o
 
bon sinon aucune idée pour mojn film de mairde ? :D


---------------
:: Light is Right ::
n°841614
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-09-2006 à 11:20:10  profilanswer
 

Ca resemble fort a "Hackers" 1er du nom (déjà vu, oui (bonne poilade))


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°841623
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-09-2006 à 11:44:17  profilanswer
 

Tomate a écrit :

non
 
je sais que c'est une bande de jeunes contre le méchant qui est chez de la sécu info d'une grosse boite ou un truc du genre :D


spykids :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 11:44:17  profilanswer
 

n°841624
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 08-09-2006 à 11:52:21  profilanswer
 


 
Moi je prend l'avion dimanche pour aller en tunisie une semaine vive les vacances [:jar jar]
 
[:zytra]


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°841651
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 08-09-2006 à 14:06:30  profilanswer
 

Salut les gens :hello:
 

Tomate a écrit :

c'est quoi le film où ça se fini avec le méchant qui se "bat" avec des trucs en toisdé, genre combat de firewall en troisdé ?? [:le kneu]


 
tu as beau avoir refusé, ça ressemble quand même beaucoup à  "The Lawnmower Man" ("Le Cobaye" en Français):
http://www.imdb.com/title/tt0104692/
 
Peut être la suite qui est merdique, le un n'étant pas franchement mauvais, juste pas terrible.
http://www.imdb.com/title/tt0116839/

Message cité 2 fois
Message édité par Mjules le 08-09-2006 à 14:08:36

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°841653
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-09-2006 à 14:07:37  profilanswer
 

Le cobaye ?
 
Quelle scene ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°841654
Tomate
Posté le 08-09-2006 à 14:08:30  profilanswer
 

Mjules a écrit :

Salut les gens :hello:
 
 
 
tu as beau avoir refusé, ça ressemble quand même beaucoup à  "The Lawnmower Man" ("Le Cobaye" en Français):
http://www.imdb.com/title/tt0104692/


nope, je l'ai vu celui là aussi (pas top d'ailleurs)
 
mais le méchant c'est un admin sécu dans une grosse boite je crois
en tout cas il ne m'aura pas marqué des masses ce "film" :D


---------------
:: Light is Right ::
n°841657
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 08-09-2006 à 14:10:15  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Le cobaye ?
 
Quelle scene ?


 
la fin, où le cobaye devenu un génie qui a pété les plomb se transfert totalement dans le cyberespace du labo et essaye de sortir. La sortie est représenté par des hexagone en tube autour de lui et il les attire pour sortir mais ils sont tous fermés parce que le scientifique a monté un firewall.
 

Tomate a écrit :

nope, je l'ai vu celui là aussi (pas top d'ailleurs)
 
mais le méchant c'est un admin sécu dans une grosse boite je crois
en tout cas il ne m'aura pas marqué des masses ce "film" :D


peut-être le 2 alors, ça cause de processeur cayron (cailleronne en phonétique)

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 08-09-2006 à 14:11:17

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°841660
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-09-2006 à 14:13:17  profilanswer
 

http://cache.kotaku.com/gaming/hacking.jpg
 
 
??


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°841663
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-09-2006 à 14:14:38  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Je me suis tapé "Traque sur internet 2" hier soir.
Ce film est gerbant !
Une ode a Microsoft sur toute la longueur.
 
En plus, le scénar était bancal et ... nul  a chier (wai, je cherches encore mes arguments...)
 
Enfin, bref, si vous le voyez dans un  video club, evitez le (a moins d'aimer les nanards non-assumés)


 
Il y a eu un 2? [:pingouino]
 

neriki a écrit :

Fallait regarder Antitrust, t'aurais vu plein de bureau gnome...  [:neriki]  
 
Ou Hackers avec Angelina Jolie...  [:klem3i1]


 
j'ai vu Hackers y a pas longtemps [:ddr555]
 
[:huit] Angelina Jolie qui parle d'architecture RISC [:neuf]

n°841664
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-09-2006 à 14:14:53  profilanswer
 

Mjules a écrit :

la fin, où le cobaye devenu un génie qui a pété les plomb se transfert totalement dans le cyberespace du labo et essaye de sortir. La sortie est représenté par des hexagone en tube autour de lui et il les attire pour sortir mais ils sont tous fermés parce que le scientifique a monté un firewall.


 
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait.
 
Mais je voyais quand même une différence entre un "digicode" et un FW...


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°841665
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-09-2006 à 14:15:01  profilanswer
 

Mjules a écrit :

Salut les gens :hello:
 
 
 
tu as beau avoir refusé, ça ressemble quand même beaucoup à  "The Lawnmower Man" ("Le Cobaye" en Français):
http://www.imdb.com/title/tt0104692/
 
Peut être la suite qui est merdique, le un n'étant pas franchement mauvais, juste pas terrible.
http://www.imdb.com/title/tt0116839/


oui, c'est ce dont je parlais : mais j'arrivais pas a mettre un nom de film dessus

n°841667
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-09-2006 à 14:16:12  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Il y a eu un 2? [:pingouino]


 
Wai, une merde infâme.
Le truc que TU DOIS te faire entre 2 (autres) nanards pour qu'on s'en aperçoive pas...


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°841668
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-09-2006 à 14:17:22  profilanswer
 

dans JS park 2 aussi : un unix a la xgl like :lol:

n°841669
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 08-09-2006 à 14:18:40  profilanswer
 

c'est dans le un déjà, même qu'elle reboote et que son shell est tout pourri


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°841673
Tomate
Posté le 08-09-2006 à 14:20:52  profilanswer
 


ça me dit quelque chose ça [:noxauror]  
 
à la fin, le gars qui essaie de sortir, il se "bat" contre des gens/jeunes ??


---------------
:: Light is Right ::
n°841675
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-09-2006 à 14:22:36  profilanswer
 

On en a parlé il y a pas longtemps de "l'UN*X" en 3D, meme que quelqu'un avait filé un lien (idem pour l'OS a manipuler de "Minority report" (peut-etre vu dans un autre topic))
 
-----------
[ED!T]
Tomate > Celui-la, c'est tiré de "Hackers", 1er du nom (ou le mechant est admin rezal et detourne de l'argent avec son ver-virus "Davinci" )

Message cité 1 fois
Message édité par Fork Bomb le 08-09-2006 à 14:24:12

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°841676
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-09-2006 à 14:24:06  profilanswer
 

Mjules a écrit :

c'est dans le un déjà, même qu'elle reboote et que son shell est tout pourri


j'ai l'impression qu'on a tous un oeil critique sur le cinema :lol:

n°841679
Tomate
Posté le 08-09-2006 à 14:26:32  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

On en a parlé il y a pas longtemps de "l'UN*X" en 3D, meme que quelqu'un avait filé un lien (idem pour l'OS a manipuler de "Minority report" (peut-etre vu dans un autre topic))
 
-----------
[ED!T]
Tomate > Celui-la, c'est tiré de "Hackers", 1er du nom (ou le mechant est admin rezal et detourne de l'argent avec son ver-virus "Davinci" )


ah oui donc c'est hackerz [:djmb]
je me souvenais bien que le film dont je ne me souvenais pas le titre était merdique et que hackerz aussi :D
 
donc à la fin, ce fameux admin sécu tente de contrer les attaques des jeunes il me semble non ?
mais il perd :D


---------------
:: Light is Right ::
n°841683
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-09-2006 à 14:29:20  profilanswer
 

Wai, parce que grace a l'amitié d'internet (Angelina appelle ses potes a travers le monde pour une tentative de DDOS), le messan, y per é sa c tro bi1 =)


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°841684
franceso
Posté le 08-09-2006 à 14:30:52  profilanswer
 

Racontez pas tout :o
 
Il avait l'air trop bien votre film, mais maintenant ça vaut même plus le coup que je le regarde: je sais déjà que le méchant va perdre à la fin...


---------------
TriScale innov
n°841687
leto
Posté le 08-09-2006 à 14:36:24  profilanswer
 

memaster a écrit :

dans JS park 2 aussi : un unix a la xgl like :lol:


 
Irix avec un navigateur de fichiers en 3D :D
http://www.sgi.com/fun/freeware/3d_navigator.html


---------------
--
n°841689
Tomate
Posté le 08-09-2006 à 14:40:17  profilanswer
 

franceso a écrit :

Racontez pas tout :o
 
Il avait l'air trop bien votre film, mais maintenant ça vaut même plus le coup que je le regarde: je sais déjà que le méchant va perdre à la fin...


c'est balo [:twixy]


---------------
:: Light is Right ::
n°841690
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 08-09-2006 à 14:40:24  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

bonjour les filles à barbe [:bendk97]
 
Vous voulez voir ma quenelle ?


Amènes, que je la sauce  [:rhetorie du chaos]
 

Spoiler :

[:cupra]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°841691
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-09-2006 à 14:41:12  profilanswer
 


 
wow yesseee :love:  :whistle:
 
edit : sinon on comprenais plus rien :D

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 08-09-2006 à 14:42:15
n°841692
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 08-09-2006 à 14:44:27  profilanswer
 

memaster a écrit :

wow yesseee :love:  :whistle:
 
edit : sinon on comprenais plus rien :D


[:cupra]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°841698
neriki
oenologue
Posté le 08-09-2006 à 14:53:12  profilanswer
 


 
Oui, d'ailleurs, c'est qu'une demo, en vrai, il est quasiment inutilisable ce truc. (Mais c'est marrant de faire "comme dans jurrassik park" :D)
 
Sinon, JP a été quand même une vaste pub pour SGI, ils ont même fait une série limitée d'une de leur station avec le nom Jurassic :D
 
http://www.schrotthal.de/sgi/crimson/jurrasic_special_edition.jpg
http://www.schrotthal.de/sgi/crimson/jurassik-park_label.jpg


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°841699
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-09-2006 à 14:55:44  profilanswer
 

neriki a écrit :

Oui, d'ailleurs, c'est qu'une demo, en vrai, il est quasiment inutilisable ce truc. (Mais c'est marrant de faire "comme dans jurrassik park" :D)
 
Sinon, JP a été quand même une vaste pub pour SGI, ils ont même fait une série limitée d'une de leur station avec le nom Jurassic :D
 


je suppose que les "monstres" ont été généré avec ce genre de machine alors? :??:  

n°841702
neriki
oenologue
Posté le 08-09-2006 à 14:59:27  profilanswer
 

vi, plus d'info la:
http://sgistuff.g-lenerz.de/movies/jpark.php


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°841709
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 08-09-2006 à 15:13:25  profilanswer
 

multani a écrit :

[:zytra]
 
Alors, c'te freeboite ? [:dawa]


 
FT fait greve du cablage...


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°841717
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-09-2006 à 15:35:14  profilanswer
 

Riot a écrit :

Les tatouages qui changent de forme [:pingouino]  [:pingouino]  [:pingouino]
Toujours pas comprite  :heink:


c'est pas pour de vrai c'est un plan que seul le porteur (et le taré) peuvent lire.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°841723
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 08-09-2006 à 16:09:55  profilanswer
 

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu, un comparatif entre les 4 MTA majeurs sur unix :
Partie 1
http://lwn.net/Articles/196711/
Partie 2
http://lwn.net/Articles/196724/
 
pas mal du tout


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°841727
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-09-2006 à 16:20:28  profilanswer
 

Je suis pas riche, donc voilà mon Troll a 2 francs.
 
"Sans entrer dans une polémique stérile, il faut bien dire que Windows est un excellent sytême d'exploitation, intuitif, convivial, et au moins aussi stable que Linux. Reste que son API reste une boite noire en comparaison de celle de Linux, pour lequel il est toujours possible de savoir ce qu'il y a derrière chaque fonction systême en lisant tout simplement le code source et d'y apporter d'éventuelles modifications au besoin. En fait, Linux est un systême d'exploitation maintenu par des developpeurs, et répresente  à ce titre la meilleure plate-forme de dévellopement. Mais l'immense majorité des utilisateurs ne programme pas et pour ces personnes, le  caractère ouvert de Linux importe peu; au contraire, le choix de Windows paraît souvent plus pérenne car développé et vendu par, rappelons le, la plus grosse société productrice de logiciels dans le monde. Finalement, c'est peut-être ça qu'il manque à Linux: la confiance qu'ont les utilisateurs envers les grande enseignes"
 
PC Update N°25 (Sept/Oct 2006), p.99
 
Je vois le mal partout ou... ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°841730
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-09-2006 à 16:24:28  profilanswer
 

c'est le "au moins aussi stable" qui me :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3609  3610  3611  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR