Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

 

 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  10128  10129  10130  10131  10132  10133
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°287592
HuGoBioS
Posté le 03-07-2003 à 17:13:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

udok a écrit :


 
complètement  [:doriangray]  

+1

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 17:13:51  profilanswer
 

n°287593
Romf
Posté le 03-07-2003 à 17:13:54  profilanswer
 

udok a écrit :


 
complètement  [:doriangray]  


 
je te merde .

n°287594
Romf
Posté le 03-07-2003 à 17:14:21  profilanswer
 


 
toi aussi :o

n°287595
HuGoBioS
Posté le 03-07-2003 à 17:15:17  profilanswer
 

j'ai fait l'ours j'ai tt cassé mon beau reseau c'est trop la merde chez moi lol
vais devoir tout me retaper ..
 
etape 1 : une deb sur le pc de maman ( res=inst en cours)
etape 2 : la deb sur le routeur (ce soir normalement)
etape 3 : la mise en place des exports ntfgs et des home
etape 4 : une gentoo sur mon pc (demain ?)

n°287596
HuGoBioS
Posté le 03-07-2003 à 17:15:39  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
toi aussi :o

oh oui frappe moi encore (on aime le sm a toulouse)

n°287597
Romf
Posté le 03-07-2003 à 17:17:07  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

j'ai fait l'ours j'ai tt cassé mon beau reseau c'est trop la merde chez moi lol
vais devoir tout me retaper ..
 
etape 1 : une deb sur le pc de maman ( res=inst en cours)
etape 2 : la deb sur le routeur (ce soir normalement)
etape 3 : la mise en place des exports ntfgs et des home
etape 4 : une gentoo sur mon pc (demain ?)


 
trop trop fun lol mdr :lol: hihi

n°287598
cmotsch
Posté le 03-07-2003 à 17:17:49  profilanswer
 

Romf a écrit :

dites le si vous vous en foutez [:doriangray]


 
Ben, les arnaques du genre "gagnez de l'argent en surfant", hum ...
 
Fallait vraiment avoir envie de se faire pigeonner :D

n°287599
Romf
Posté le 03-07-2003 à 17:18:45  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Ben, les arnaques du genre "gagnez de l'argent en surfant", hum ...
 
Fallait vraiment avoir envie de se faire pigeonner :D


 
g un pote qui avait reçu 2 chèques.

n°287601
HuGoBioS
Posté le 03-07-2003 à 17:19:18  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Ben, les arnaques du genre "gagnez de l'argent en surfant", hum ...
 
Fallait vraiment avoir envie de se faire pigeonner :D

celà dit moi ca ma rapporté 200Fr quand meme (cheque recu et encaissé :sol: )
 
romf : je te merde  :kaola:  
 
 
putian je viens de regarder vite fait bla²@prog y'a une sale ambiance ca casse de partout, c'est aggressif beuark  :whistle:

n°287603
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-07-2003 à 17:24:52  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
trop trop fun lol mdr :lol: hihi


 
Imprimes ces instructions juste avant de lire stp ...
 


Tu vois le fil qui part de ton ordi vers la prise avec deux petits trous dans le mur ?
Tires sur le fil qui relie ton ordi aux deux petits trous ...
Enfin, mets les deux doigts dans les petits trous sus nommés ...  


 
Plus de bac, de boulot, d'ennuis ... etc ...
Des vacances pour toi et pour nous ...
 
Sounds great, isn't it ?
 
[:doriangray]


Message édité par Zzozo le 03-07-2003 à 17:42:56
mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 17:24:52  profilanswer
 

n°287605
Romf
Posté le 03-07-2003 à 17:27:25  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


 
Imprimes ces instructions juste avant de lire stp ...
 


Tu vois le fil qui part de ton ordi vers la prise avec deux petits trous dans le mur ?
Tires sur le fil qui relie ton ordi aux deux petits trous ...
Enfin, mets les deux doigts dans les petits trous sus nommés ...  


 
Plus de bac, de boulot, d'ennuis ... etc ...
Des vacances pour toi et pour nous ...
 
Sounds great, isnt'it ?
 
[:doriangray]


 
le psy, t'y penses ou ca a échoué :??:

n°287607
dark
Posté le 03-07-2003 à 17:30:03  profilanswer
 

:lol:

n°287609
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-07-2003 à 17:34:14  profilanswer
 


 
:non: on ne dit pas "Gni" mais  "GNU", on est sur OSA hein :o
 
C'était une manière détournée de dire que mes posts sur le NTFS était assez orientés troll :D


Message édité par antp le 03-07-2003 à 17:37:03

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°287610
Tomate
Posté le 03-07-2003 à 17:35:32  profilanswer
 

antp a écrit :


 
C'est marrant que tant de monde me réponde quand je dis des conneries [:figti] je commence à comprendre pourquoi ça vous amuse tant de débarquer sur S&R :D


tu vois c rigolo kan meme :D


---------------
:: Light is Right ::
n°287611
Romf
Posté le 03-07-2003 à 17:35:46  profilanswer
 

antp a écrit :


 
:non: on ne dit pas "Gni" mais "GNU", on est sur OSA hein :o
 
C'était une manière détournée de dire que mes posts sur le NTFS était assez orientés troll :D


 
[:rofl] bien trouvé :D


Message édité par Romf le 03-07-2003 à 17:39:15
n°287612
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-07-2003 à 17:37:39  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
[:rofl] bien trouvé :D  


 
sauf que le second "pas" devait être un "mais"
je me rends toujours compte de ce genre de faute ridicule une fois que quelqu'un l'a quoté :cry:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°287613
HuGoBioS
Posté le 03-07-2003 à 17:38:54  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
le psy, t'y penses ou ca a échoué :??:  

[:doriangray]
 
freud a dit : " ... " et je pense que c'est tres revelateur de la pensée profonde qui nous animes tous ici, les un envers les autres ce qui a priori et encore plus afortiorit tend a animer nos destinées reciproques et sus nommées. Celà dit si quelqu'un ici s'apelle nommées, qu'il sache qu'en aucun cas je ne demande des pratique buccales sur son etre. Pourtant, certains des intervenants de ce topic sont tres firands de ce genre de pratiques; qu'elles soient hetero ou homosexuelles. Ainsi, on reconnaitra aisément le penchant pre-bucalo-mastrubatoire de RomF et Tomate qui, puisqu'ils peuvent s'auto-felationer ne se sont pas marier. Il reste cependant le cas de Zzozo qui, loin de nous et du regard des autres, s'adonne a d'autres pratiques plutot osées telles que l'utilisation d'un ibook ou d'un TrucMachin M50 surpuissant avec uen gentoo qui roxxorise des ours a plume. On prendra garde a ne pas relever l'incohérence de certains des propos ci dessus puisque les principaux interessés ne devraient a peine etre capable de les lires, et encore moins de les comprendre, quoique, les animaux sont parfois surprenants.
 
Je pense cependant que cette communauté de blablateurs sans fois ni loi et surtout sans dignité devrait, en tout etat de cause, se mettre (et non pas se faire mettre) a reflechir avant de poster des imbroglios denués de sens et qui nuisent a la lisibilité dudit sujet. Cependant, la ou tout le monde crierait au fou, il est important de relever la verve avec laquelle Udok defend le corps de Tomate qui, ne sachant pas que faire de ce trop plein de desir evacue son aggressivité sur sa pauvre 106. Véhicule tout a fait pitoyable si il en est, mais apparment a la mode chez les forumeurs d'Hfr puisque Antp, qui a deja fait quelques remarquables apparitions sur ce topic, possède lui aussi ce véhicule. On remarquera cependant que les vrais, les gens donc pourvus de capacitées mentales pas trop au dessous de la moyennes pensent plutot au z4, lotus elise et autres Db8.
 
La vrai question est donc Quid du Libre ? BIen sur le ntfs proprietaire risque d'embourber les slorglub des programmeurs le splus fous, mais l'absence de sources de win32.dll pourrait tout autant defriser un italien gominé !  
 
Je ne conclueria donc ce propos qu'en incitant mes freres a se reveiller et a lutter contres le sinegalités et la rebellions menée par le Saigneur Bill et son ami DoubelYou!
 
 :jap:

n°287615
HuGoBioS
Posté le 03-07-2003 à 17:39:24  profilanswer
 

antp a écrit :


 
sauf que le second "pas" devait être un "mais"
je me rends toujours compte de ce genre de faute ridicule une fois que quelqu'un l'a quoté :cry:

c'est la vie

n°287617
Tomate
Posté le 03-07-2003 à 17:41:11  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

[:doriangray]
 
freud a dit : " ... " et je pense que c'est tres revelateur de la pensée profonde qui nous animes tous ici, les un envers les autres ce qui a priori et encore plus afortiorit tend a animer nos destinées reciproques et sus nommées. Celà dit si quelqu'un ici s'apelle nommées, qu'il sache qu'en aucun cas je ne demande des pratique buccales sur son etre. Pourtant, certains des intervenants de ce topic sont tres firands de ce genre de pratiques; qu'elles soient hetero ou homosexuelles. Ainsi, on reconnaitra aisément le penchant pre-bucalo-mastrubatoire de RomF et Tomate qui, puisqu'ils peuvent s'auto-felationer ne se sont pas marier. Il reste cependant le cas de Zzozo qui, loin de nous et du regard des autres, s'adonne a d'autres pratiques plutot osées telles que l'utilisation d'un ibook ou d'un TrucMachin M50 surpuissant avec uen gentoo qui roxxorise des ours a plume. On prendra garde a ne pas relever l'incohérence de certains des propos ci dessus puisque les principaux interessés ne devraient a peine etre capable de les lires, et encore moins de les comprendre, quoique, les animaux sont parfois surprenants.
 
Je pense cependant que cette communauté de blablateurs sans fois ni loi et surtout sans dignité devrait, en tout etat de cause, se mettre (et non pas se faire mettre) a reflechir avant de poster des imbroglios denués de sens et qui nuisent a la lisibilité dudit sujet. Cependant, la ou tout le monde crierait au fou, il est important de relever la verve avec laquelle Udok defend le corps de Tomate qui, ne sachant pas que faire de ce trop plein de desir evacue son aggressivité sur sa pauvre 106. Véhicule tout a fait pitoyable si il en est, mais apparment a la mode chez les forumeurs d'Hfr puisque Antp, qui a deja fait quelques remarquables apparitions sur ce topic, possède lui aussi ce véhicule. On remarquera cependant que les vrais, les gens donc pourvus de capacitées mentales pas trop au dessous de la moyennes pensent plutot au z4, lotus elise et autres Db8.
 
La vrai question est donc Quid du Libre ? BIen sur le ntfs proprietaire risque d'embourber les slorglub des programmeurs le splus fous, mais l'absence de sources de win32.dll pourrait tout autant defriser un italien gominé !  
 
Je ne conclueria donc ce propos qu'en incitant mes freres a se reveiller et a lutter contres le sinegalités et la rebellions menée par le Saigneur Bill et son ami DoubelYou!
 
 :jap:  

:sleep:  :sleep:


---------------
:: Light is Right ::
n°287618
Tomate
Posté le 03-07-2003 à 17:41:25  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

[:doriangray]
 
freud a dit : " ... " et je pense que c'est tres revelateur de la pensée profonde qui nous animes tous ici, les un envers les autres ce qui a priori et encore plus afortiorit tend a animer nos destinées reciproques et sus nommées. Celà dit si quelqu'un ici s'apelle nommées, qu'il sache qu'en aucun cas je ne demande des pratique buccales sur son etre. Pourtant, certains des intervenants de ce topic sont tres firands de ce genre de pratiques; qu'elles soient hetero ou homosexuelles. Ainsi, on reconnaitra aisément le penchant pre-bucalo-mastrubatoire de RomF et Tomate qui, puisqu'ils peuvent s'auto-felationer ne se sont pas marier. Il reste cependant le cas de Zzozo qui, loin de nous et du regard des autres, s'adonne a d'autres pratiques plutot osées telles que l'utilisation d'un ibook ou d'un TrucMachin M50 surpuissant avec uen gentoo qui roxxorise des ours a plume. On prendra garde a ne pas relever l'incohérence de certains des propos ci dessus puisque les principaux interessés ne devraient a peine etre capable de les lires, et encore moins de les comprendre, quoique, les animaux sont parfois surprenants.
 
Je pense cependant que cette communauté de blablateurs sans fois ni loi et surtout sans dignité devrait, en tout etat de cause, se mettre (et non pas se faire mettre) a reflechir avant de poster des imbroglios denués de sens et qui nuisent a la lisibilité dudit sujet. Cependant, la ou tout le monde crierait au fou, il est important de relever la verve avec laquelle Udok defend le corps de Tomate qui, ne sachant pas que faire de ce trop plein de desir evacue son aggressivité sur sa pauvre 106. Véhicule tout a fait pitoyable si il en est, mais apparment a la mode chez les forumeurs d'Hfr puisque Antp, qui a deja fait quelques remarquables apparitions sur ce topic, possède lui aussi ce véhicule. On remarquera cependant que les vrais, les gens donc pourvus de capacitées mentales pas trop au dessous de la moyennes pensent plutot au z4, lotus elise et autres Db8.
 
La vrai question est donc Quid du Libre ? BIen sur le ntfs proprietaire risque d'embourber les slorglub des programmeurs le splus fous, mais l'absence de sources de win32.dll pourrait tout autant defriser un italien gominé !  
 
Je ne conclueria donc ce propos qu'en incitant mes freres a se reveiller et a lutter contres le sinegalités et la rebellions menée par le Saigneur Bill et son ami DoubelYou!
 
 :jap:  

:sleep:


---------------
:: Light is Right ::
n°287619
Romf
Posté le 03-07-2003 à 17:42:03  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

[:doriangray]
 
freud a dit : " ... " et je pense que c'est tres revelateur de la pensée profonde qui nous animes tous ici, les un envers les autres ce qui a priori et encore plus afortiorit tend a animer nos destinées reciproques et sus nommées. Celà dit si quelqu'un ici s'apelle nommées, qu'il sache qu'en aucun cas je ne demande des pratique buccales sur son etre. Pourtant, certains des intervenants de ce topic sont tres firands de ce genre de pratiques; qu'elles soient hetero ou homosexuelles. Ainsi, on reconnaitra aisément le penchant pre-bucalo-mastrubatoire de RomF et Tomate qui, puisqu'ils peuvent s'auto-felationer ne se sont pas marier. Il reste cependant le cas de Zzozo qui, loin de nous et du regard des autres, s'adonne a d'autres pratiques plutot osées telles que l'utilisation d'un ibook ou d'un TrucMachin M50 surpuissant avec uen gentoo qui roxxorise des ours a plume. On prendra garde a ne pas relever l'incohérence de certains des propos ci dessus puisque les principaux interessés ne devraient a peine etre capable de les lires, et encore moins de les comprendre, quoique, les animaux sont parfois surprenants.
 
Je pense cependant que cette communauté de blablateurs sans fois ni loi et surtout sans dignité devrait, en tout etat de cause, se mettre (et non pas se faire mettre) a reflechir avant de poster des imbroglios denués de sens et qui nuisent a la lisibilité dudit sujet. Cependant, la ou tout le monde crierait au fou, il est important de relever la verve avec laquelle Udok defend le corps de Tomate qui, ne sachant pas que faire de ce trop plein de desir evacue son aggressivité sur sa pauvre 106. Véhicule tout a fait pitoyable si il en est, mais apparment a la mode chez les forumeurs d'Hfr puisque Antp, qui a deja fait quelques remarquables apparitions sur ce topic, possède lui aussi ce véhicule. On remarquera cependant que les vrais, les gens donc pourvus de capacitées mentales pas trop au dessous de la moyennes pensent plutot au z4, lotus elise et autres Db8.
 
La vrai question est donc Quid du Libre ? BIen sur le ntfs proprietaire risque d'embourber les slorglub des programmeurs le splus fous, mais l'absence de sources de win32.dll pourrait tout autant defriser un italien gominé !  
 
Je ne conclueria donc ce propos qu'en incitant mes freres a se reveiller et a lutter contres le sinegalités et la rebellions menée par le Saigneur Bill et son ami DoubelYou!
 
 :jap:  


 
ah ok en fait tu parles de toi aussi c vrai t'as pas tort :jap:

n°287621
HuGoBioS
Posté le 03-07-2003 à 17:43:22  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
ah ok en fait tu parles de toi aussi c vrai t'as pas tort :jap:  

[:spamafote je me fait un peu chier ...
 
et puis y'en a u moins un qu'as tout lu  :whistle:

n°287623
Romf
Posté le 03-07-2003 à 17:45:07  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

[:spamafote je me fait un peu chier ...
 
et puis y'en a u moins un qu'as tout lu  :whistle:  


 
g bien aimé le passage des 106 :jap:

n°287624
Romf
Posté le 03-07-2003 à 17:45:20  profilanswer
 

en fait non [:mlc]

n°287625
HuGoBioS
Posté le 03-07-2003 à 17:45:40  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
g bien aimé le passage des 106 :jap:  

merci merci  :love:


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°287626
HuGoBioS
Posté le 03-07-2003 à 17:45:51  profilanswer
 
n°287627
Tomate
Posté le 03-07-2003 à 17:46:03  profilanswer
 

en fait c est carrement nul :o


---------------
:: Light is Right ::
n°287628
HuGoBioS
Posté le 03-07-2003 à 17:46:39  profilanswer
 

tomate77 a écrit :

en fait c est carrement nul :o  

oui je sais  :whistle:  
j'ai pas reflechi c'ets limite de l'ecriture automatique donc bon ca peut pas etre bien brillant ... !


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°287629
cmotsch
Posté le 03-07-2003 à 17:46:50  profilanswer
 

antp a écrit :


 
:non: on ne dit pas "Gni" mais  "GNU", on est sur OSA hein :o
 
C'était une manière détournée de dire que mes posts sur le NTFS était assez orientés troll :D


 
Comment tu veux qu'on arrête de troller si les modos (qui symbolisent une certaine supériorité morale) montrent le mauvais exemple ? :o
 
(Oui, je sors). :D

n°287630
dark
Posté le 03-07-2003 à 17:47:23  profilanswer
 

je sais pas lire moi [:spamafote] donc l'extrait de freud :(

n°287632
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-07-2003 à 17:47:41  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

[:doriangray]
 
freud a dit : " ... " et je pense que c'est tres revelateur de la pensée profonde qui nous animes tous ici, les un envers les
 :
 :
 trop de bla bla qui fait mal à la tête .. [:joce]
 :
 :
 :
 :jap:  


 
[:wam]
 
Cété la minute de M. Cyclopède ... [:ninipc]
 
 [:zerod]

n°287633
HuGoBioS
Posté le 03-07-2003 à 17:48:11  profilanswer
 

DARK a écrit :

je sais pas lire moi [:spamafote] donc l'extrait de freud :(

l'extrait de freud est court celà dit
 
par contre le commentaire qui l'accompagne est malheureusement bourré de fautes d'orthographe :/


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°287634
Romf
Posté le 03-07-2003 à 17:48:17  profilanswer
 


 
[:rofl]ca  a marché :sol:

n°287635
HuGoBioS
Posté le 03-07-2003 à 17:48:48  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


 
[:wam]
 
Cété la minute de M. Cyclopède ... [:ninipc]
 
 [:zerod]  

en fait je bosse pour un fabricant d'aspirine et les ventes sont en baisse j'ai donc du agir :/ !


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°287636
Romf
Posté le 03-07-2003 à 17:49:09  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


 
[:wam]
 
Cété la minute de M. Cyclopède ... [:ninipc]
 
 [:zerod]  


 
mon dieu un texte de plus de 5 lignes  :sarcastic:

n°287637
HuGoBioS
Posté le 03-07-2003 à 17:49:13  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
[:rofl]ca  a marché :sol:  

[:ninipc]


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°287638
Tomate
Posté le 03-07-2003 à 17:49:39  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

l'extrait de freud est court celà dit
 
par contre le commentaire qui l'accompagne est malheureusement bourré de fautes d'orthographe :/


 
comme ta derniere phrase :o


---------------
:: Light is Right ::
n°287639
HuGoBioS
Posté le 03-07-2003 à 17:50:07  profilanswer
 

Azur, nos betes sont bondées d'un cri
Je m'eveille,  
Songeant au fruit noir de l'anibe
Dans sa cupule veruqueuse et tronquée
 
Saint John Perse


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°287640
Romf
Posté le 03-07-2003 à 17:50:10  profilanswer
 


 
13 secondes ont suffi [:mlc]
 
ta touche f5 doit être super usée non :??:  :whistle:

n°287641
HuGoBioS
Posté le 03-07-2003 à 17:50:34  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


 
comme ta derniere phrase :o  

heu mis a part les accents j'en ai pas vu trop mais souligne les ca m'aidera !


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°287642
Tomate
Posté le 03-07-2003 à 17:50:43  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

Azur, nos betes sont bondées d'un cri
Je m'eveille,  
Songeant au fruit noir de l'anibe
Dans sa cupule veruqueuse et tronquée
 
Saint John Perse


c nul :o


---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  10128  10129  10130  10131  10132  10133

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR