Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  classe virtuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

classe virtuelle

n°706863
ohan
Posté le 15-07-2005 à 14:21:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un logiciel (client et serveur) de classe virtuelle. J'ai bien trouvé de solutions propriétaires et  des solutions hébergées (centraone, webex). Je cherche une solution opensource fonctionnant sous linux !!!
 
Est ce que vous auriez des pistes à me donner ? Sinon, quelle solutions hébergées me conseillez-vous ?
 
Merci bcp,
++
 

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 14:21:07  profilanswer
 

n°706866
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 15-07-2005 à 14:24:22  profilanswer
 

classe d'école ?
 
c'est pour faire de la formation à distance ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°706869
ohan
Posté le 15-07-2005 à 14:25:45  profilanswer
 

oui, c'est pour ca, de la formation à distance :)

n°708257
ohan
Posté le 19-07-2005 à 10:26:22  profilanswer
 

ca n'existe pas???
Je  cherch encore mais je ne trouve rien d'intéressant...
 
J'ai par contre trouvé une techno (SCOL) très intéressante mais le client n'est pas encore opérationnel pour linux.
 
Pour les développeurs:  
site officiel scol technologie
www.scol-technologies.org
site communautaire
www.scolring.org

n°710242
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 23-07-2005 à 10:44:40  profilanswer
 

http://www.claroline.net/  
 
?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  classe virtuelle

 

Sujets relatifs
[vmware] connexion réseau sur la machine virtuelle[admin sys] la cohabitation et la classe
[ JAVA ] Pourquoi la machine virtuelle Java est si lente sous linux ?[QOS] Comment faire un "fallback" sur une autre classe ?
machine virtuelle java et mandrake9.1...[mandrake move] J'arrive pas à créer une clef usb virtuelle
VR - realite virtuelleMachine virtuelle Java ?
créer une interface rézo virtuelle bridgée sur la réelle.cherche une machine virtuelle unix sous windows
Plus de sujets relatifs à : classe virtuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR