|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : heu bonjour moi newbie fait une connerie |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 17:42:20 |
Lord_Bowen | Bon ça marches, j'ai reinstalle le package pour rc.d mais faut que je me retapes tous les links ... rhaa j'ai flippé ma maman |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
djoh |
|
246tNt Resistance is futile | moi j'ai effacé mon home y a deux jour "sudo rm -Rf ~" |
djoh |
|
246tNt Resistance is futile | Au fait depuis qq jour, je faisait des package source slackware. En gros t'a les source, les patch et un script pour construire un package slack. Y avait un bug dans le scipt qui generait le fichier doinst.sh ( le script de postinstallation du package qui est executé juste apres avoir mis les fichiers ). Et il y avait dedans :
|
246tNt Resistance is futile | Parce que evidement j'ai fait
|
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 20:50:23 |
djoh | ah ouai pas de bol |
246tNt Resistance is futile | Ouai le "sudo rm -Rf ~" c'était la commande equivalente ... pas celle que j'ai tapé. M'enfin comme quoi même avec déja qq année derière sois on est pas a l'abri des conneries monumentales ;(
|
|
djoh |
|
|
djoh |
|
asphro |
|
|
asphro | pas besoin on se reconnait tjrs dans ce cas
|
911GT3 en roue libre | c'est bien fait vos races
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
246tNt Resistance is futile |
|
djoh |
|
asphro | moi une fois j au fais
|
246tNt Resistance is futile | Moi j'ai fait ca deux fois le rm /dev.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Newbie inside] Besoin de quelques renseignements sur Tiny Linux | [Newbie] comment compiler le noyau de la Mandrake 8 ! |
[Newbie] Quel est le meilleur noyau actuel ? | Newbie : J'install Mandrake 8.2 ou 9 Beta 1 ??? |
son avec arts (newbie)? | Newbie pour Linux a besoin de vos conseils |
[Latex] newbie => quelques conseils please. | [DNS newbie] : différence entre bind et bind9 ? |
[Newbie]Help pour la configuration de la carte réseau | Newbie inside: problème souris MDK 8.2 |
Plus de sujets relatifs à : heu bonjour moi newbie fait une connerie |