Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Windows Live M. --> conection automatique= mot de passe oublié!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Live M. --> conection automatique= mot de passe oublié!

n°903222
nicesteal
Posté le 13-04-2007 à 22:14:50  profilanswer
 

Bonjour
j'espère ne pas m'être trompé de catégori (pas sûr [:benou] )
J'ai un grave problème, je vai changer de PC dans les semaines qui viennent mais je ne pourrait surement plus me connecter avec mon adresse msn (wlm) vu que je croi avoir oublié mon mot de passe, cela à cause de la connection automatique depuis plusieurs annés. Je peu donc acceder à windows live messenger sans savoir mon mot de passe, y a t il un moyen de le retrouver dans mes options ou même de pouvoir le voir sous forme de "*" et apres voir se qu'il y a en dessous avec un programme ??!
 
Cela n'est pas une tentative de contourner un mot de passe, au pire je transfererai le HDD sur ma prochaine config
[:orbik]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 22:14:50  profilanswer
 

n°903223
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-04-2007 à 22:19:49  profilanswer
 

Tu t'es effectivement trompé d'endroit, il faut plutot poster dans la catégorie "Windows, Software & Réseau" [:dao]
 
le pub ferme [:dao]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Windows Live M. --> conection automatique= mot de passe oublié!

 

Sujets relatifs
Extinction automatique de l'écranLive CD + Réseau + Samba + NTFS
VMWARE Renommer un nom NETBIOS d'une machine WIndowsServeur pop passe partout
Installer une distribution Linux à partir de Windowsprobleme au lancement du live cd de mandriva
windows+2 linuxAppleScript sur windows ?
Meilleur Live Cd ? 
Plus de sujets relatifs à : Windows Live M. --> conection automatique= mot de passe oublié!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR