Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  [Webmail en PHP] Je recherche....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Webmail en PHP] Je recherche....

n°247054
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 08-04-2003 à 20:32:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dévellope actuellment un site auquel j'aimerais ajouter un webmail en PHP. j'aimerais que celui-ci est inclut dans son interface un petit forum ou une interface pour lire et écrire les newsgroup (au choix l'un ou l'autre)
Le webmail devra consulter des boites en IMAP (pas de POP) et le support du forum (ou newsreader) peut se faire par l'intermédiaire d'un plugin ou d'un mod.
 
Celui que j'ai trouvé qui corresponde le mieux à mes besoins jusqu'à présent c'est squirellmail avec le plugin newsportal ou enews. mais ca tourne pas bien et les plugins ont l'air moyennement compatible avec la dernière version de squirel.
Donc voilà si vous connaissez des webmails qui correspondent à ce que je cherche faite moi signe!

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 20:32:56  profilanswer
 

n°247096
HJ
Posté le 08-04-2003 à 23:30:08  profilanswer
 

pourtant squirrlemail, il est très bien

n°247100
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-04-2003 à 23:41:54  profilanswer
 

le site de free à http://imp.free.fr, il utilise un webmail...regarde comment ca amrche


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°247119
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-04-2003 à 07:53:14  profilanswer
 

Je connais IMP, c'est le premier que j'ai testé. mais il ne propose pas d'option pour rajouter facilment un lecteur de news dans son interface.

n°252923
HJ
Posté le 22-04-2003 à 11:47:05  profilanswer
 

regarde sur www.horde.org (le site officiel).
Plus précisement ici: http://www.horde.org/projects.php il y a le projet "Troll" qui pourrait t'intéresser

n°252970
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 22-04-2003 à 13:09:31  profilanswer
 

Merci, je l'avais vu depuis mon dernier post. Ca fonctionne pas mal du tout.
Il y a Agora aussi. mais là c'est encore très basique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  [Webmail en PHP] Je recherche....

 

Sujets relatifs
[debian] et PHP [resolu]Je recherche un logiciel ?
[Recherche] Forum/site sur Linux et squidRecherche URLs sur la comparaison IE6 Mozilla (support normes w3c)
RedHat : Apache / PHPPhp et Qmail ?
Configurer PHP pour ODBC (Apache 2.0)problème de socket avec MySQL sur une commande PHP mysql_connect()
ASP/PHP serveur distinctes..?? 
Plus de sujets relatifs à : [Webmail en PHP] Je recherche....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR