Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  upload ftp avec mozilla ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

upload ftp avec mozilla ?

n°158593
farib
Posté le 18-09-2002 à 15:34:00  profilanswer
 

voila, c pour outrepasser un proxy contraignant, il parait ke c'est possible, mais sur google ou dans l'aide de mozilla j'ai rien lu de très convainquant. vous savez comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 15:34:00  profilanswer
 

n°158599
djoh
Posté le 18-09-2002 à 15:42:05  profilanswer
 

farib a écrit a écrit :

voila, c pour outrepasser un proxy contraignant, il parait ke c'est possible, mais sur google ou dans l'aide de mozilla j'ai rien lu de très convainquant. vous savez comment faire ?




 
outrepassé le proxi ?
mais dans tous les cas, même avec mozilla, ça utilisera le port 21 pour les connexion ftp donc t'outrepassera rien du tout comme ça ... (tu me mets le doute là mais ça me paraitrait surprenant quand même)

n°158617
farib
Posté le 18-09-2002 à 16:16:13  profilanswer
 

bah dasn le mesure ou le port 21 est bloqué et que un "ftp ftpperso.free.fr" ne donne rien
 
mais un "ftp://login:pass@pftperso.free.fr" dasn zilla marche....

n°158636
djoh
Posté le 18-09-2002 à 16:41:13  profilanswer
 

farib a écrit a écrit :

bah dasn le mesure ou le port 21 est bloqué et que un "ftp ftpperso.free.fr" ne donne rien
 
mais un "ftp://login:pass@pftperso.free.fr" dasn zilla marche....




 
 
c'est plutot une histoire d'actif/passif alors

n°158682
farib
Posté le 18-09-2002 à 17:15:54  profilanswer
 

so ?

n°158687
djoh
Posté le 18-09-2002 à 17:17:43  profilanswer
 

farib a écrit a écrit :

so ?




 
ben mozilla doit te connecter en passif surement par défaut
alors que ton client ftp doit utiliser l'actif ce qui te bloc à la connex
donc passe le en passif (s'il y est déjà, essaie en actif)
dans tous les cas, je vois pas pk ça marcherait sur mozilla et pas sur ton client ftp

n°158688
jotenakis
Posté le 18-09-2002 à 17:19:08  profilanswer
 

ton ip est connecté ou non ?
Si "non", je ne pense pas qu'on puisse faire de l'upload ftp...
 
MAIS JE PEUX ME TROMPER...


Message édité par jotenakis le 18-09-2002 à 17:20:10
n°158691
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 18-09-2002 à 17:20:11  profilanswer
 

jotenakis a écrit a écrit :

ton ip est connecté ou non ?
Si non, je ne pense pas qu'on puisse faire de l'upload ftp...
 
MAIS JE PEUX ME TROMPER...




 
ca veut dire koi ton ip est connectée?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°158695
jotenakis
Posté le 18-09-2002 à 17:24:27  profilanswer
 

une ip non connectée est une classe d'ip accessible que au LAN et non accessible au reste du monde (comme la plupart des ip des salles info d'université)... A confirmer quand même.
Par exemple celle qui commencent par 192.168 sont non connectées me semble t il.


Message édité par jotenakis le 18-09-2002 à 17:26:05
n°158696
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 18-09-2002 à 17:25:19  profilanswer
 

jotenakis a écrit a écrit :

une ip non connectée est une classe d'ip accessible que au LAN et non accessible au reste du monde (comme la plupart des ip des salles info d'université)... A confirmer quand même.




 :D


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 17:25:19  profilanswer
 

n°158699
jotenakis
Posté le 18-09-2002 à 17:27:11  profilanswer
 

:heink:  
J'ai dit une bétise ? plusieurs ?

n°158705
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 18-09-2002 à 17:32:01  profilanswer
 

jotenakis a écrit a écrit :

 :heink:  
J'ai dit une bétise ? plusieurs ?  




 
ben ca veut juste rien dire... ca depend de ta config de routeur, et ici vraisemblablement de celle du proxy... et si t'arrive a aller sur internet alors ke ton ip est en 192.168. ,  par exemple pour aller sur hfr, c ke kke part tu es connecté...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°158711
jotenakis
Posté le 18-09-2002 à 17:36:37  profilanswer
 

et non !
si je fais "connexion direct à internet" ça ne marche pas. Il faut que je précise l'adresse de mon proxy/cache.
 
Et dans ce cas je suis identifié sur internet par l'adresse IP de mon proxy, pas la mienne.
 
Alors qu'avec une ip connectée je peux surfer avec "connexion direct à internet" et alors je suis identifiée sur internet par MON adresse IP.

n°158718
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 18-09-2002 à 17:41:31  profilanswer
 

jotenakis a écrit a écrit :

et non !
si je fais "connexion direct à internet" ça ne marche pas. Il faut que je précise l'adresse de mon proxy/cache.
 
Et dans ce cas je suis identifié sur internet par l'adresse IP de mon proxy, pas la mienne.
 
Alors qu'avec une ip connectée je peux surfer avec "connexion direct à internet" et alors je suis identifiée sur internet par MON adresse IP.




 
lé rapide la deduction... g pas de proxy, mais g une adresse en 192.168
 
pkoi? g une passerelle
elle ne fais ke reaiguiller les paquets vers moi... et je peux lui dire de reaiguiller ce ki vient de l'exter vers moi aussi
 
de toutes facons il veut acceder a un ftp, si il peut acceder au web, mais pas aux ftp pcq par exemple le proxy blok le 21, tu peux tjs la mettre, l'adresse du proxy


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°158723
jotenakis
Posté le 18-09-2002 à 17:46:42  profilanswer
 

j'affirme rien et ne dis rien d'autre que :"Avant j'avais une ip non connectée et il m'était impossible de faire de l'upload ftp bien que du download ftp depuis un browser était faisable et depuis qu'on m'a donné une autre ip (que mon administrateur a appelé "connectée" ) je peux faire du download ET de l'upload."
 
Mais t'es plus fort ça se voit.
 
 :hello:


Message édité par jotenakis le 18-09-2002 à 17:47:44
n°158734
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 18-09-2002 à 18:00:19  profilanswer
 

jotenakis a écrit a écrit :

j'affirme rien et ne dis rien d'autre que :"Avant j'avais une ip non connectée et il m'était impossible de faire de l'upload ftp bien que du download ftp depuis un browser était faisable et depuis qu'on m'a donné une autre ip (que mon administrateur a appelé "connectée" ) je peux faire du download ET de l'upload."
 
Mais t'es plus fort ça se voit.
 
 :hello:




 
je pense bien ke ton admin va pas te faire un cours pour t'expliker komen fonctionne tel et tel protocol
 
et g tjs un pc en 192.168 ki fait aussi bien du down ke de l'up...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  upload ftp avec mozilla ?

 

Sujets relatifs
Mozilla moucharde sur le net !![debian] mozilla
Mozilla Installer des plugins sous LinuxMozilla tabs
MOzilla : Comment désinstaller un XPI ?Mozilla: Identification du Navigateur
Mozilla 1.2a - Impressionsmozilla 1.2alpha out
[mozilla] ptéférences sur les systemes unix, taille par défaut, bug ?Compatibilite de mozilla 1.0 avec le SSL 128 bits
Plus de sujets relatifs à : upload ftp avec mozilla ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR