Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Script pour effacer requetes SQL sur Webmin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script pour effacer requetes SQL sur Webmin

n°927913
Bocar
Posté le 28-06-2007 à 03:33:29  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un serveur avec panel Webmin sur lequel on peut effacer Manuellement les requêtes qui bloquent depuis un certain temps en cochant dessus et cliquer sur "Kill Selected Connections"
Au bout d'une/deux minutes environ qu'elle traine en général j'efface tant pis on va pas risquer de faire sauter le serveur pour si peu
 
-> Donc je souhaiterais savoir s'il est possible de programmer un truc qui permet d'effacer les requêtes qui trainent à partir d'un certain temps car on passe pas tout son temps pas devant un PC et donc je peux pas surveiller tout le temps
 
Merci encore

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 03:33:29  profilanswer
 

n°927963
matafan
Posté le 28-06-2007 à 09:37:03  profilanswer
 

Regarde du coté de la conf de ta base de donnée. Par exemple avec MySQL, tu as le paramètre wait_timeout : http://dev.mysql.com/doc/refman/5. [...] ables.html

n°927966
matafan
Posté le 28-06-2007 à 09:37:48  profilanswer
 

Hmm... Tu as effacé le topic pendant que je postais ?


Message édité par matafan le 28-06-2007 à 09:38:19
n°928276
Bocar
Posté le 28-06-2007 à 18:50:17  profilanswer
 

Non non lol
 
Merci pour ta réponse... en quel langage ça se programme (en Perl dans Webmin ou en Php ou autre dans MySQL)

n°928322
matafan
Posté le 28-06-2007 à 21:38:09  profilanswer
 

Ca se programme pas, ça se met dans le fichier de conf de ta base de données. C'est la BDD elle même qui fait le ménage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Script pour effacer requetes SQL sur Webmin

 

Sujets relatifs
[Webmin] le faire cohabiter avec apache sur meme port ?script zsh avec utilisation de awk, passage de variable
Script python mplayerScript changement adresse mac
Installation d'un environnement FAMP foireuse (FreeBSD+Apache+SQL+PHP)script un peu compliqué de réorganisation de lignes
Script et MD5[Resolu]Script Debian : lancer Firefox
[résolu] Script pour lancer Opencellar 
Plus de sujets relatifs à : Script pour effacer requetes SQL sur Webmin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR