Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Script copie de profils itinérant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script copie de profils itinérant

n°1274756
eSuBa
Posté le 19-04-2011 à 10:27:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois déplacer les profils utilisateurs d'un serveur 2003 vers un autre emplacement sur le réseau (un serveur NAS il me semble).
 
Pour cela je voudrai faire un script avec Robocopy qui lancerai une copie la nuit, qui copierai 1 à 1 les dossiers utilisateur puis qui changerai le chemin
du profil.
 
En gros sa donnerais sa : Boucle sur les répertoires ==> copie des dossiers de 1 utilisateurs ==>changer le chemin du profil de cette utilisateur ==>boucle sur les rép...
 
Je suis pas très douer voir même nul en script.
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 10:27:48  profilanswer
 

n°1274758
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 19-04-2011 à 10:29:11  profilanswer
 

Mauvaise section.
Téléportation demandée, Scotty :o


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Script copie de profils itinérant

 

Sujets relatifs
[PHP] Recherche script d'enchèresJ'arrive même pas à faire marcher mon script shell de 3 lignes !
Aide pour script bashCompression (cryptée) et copie scp à la volée
script de gestion d'user, fin de fichier prématurée[FREEBSD] - Problème exécution script
script shell pour manipuler fichier csv[SOLARIS 10] : Simple problème de copie ?
Script transcodage mkv => avi - need testeurs ! 
Plus de sujets relatifs à : Script copie de profils itinérant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR