Bonjour à toutes et à tous,
Je sais que la question à été posée à maintes reprises mais mes besoins sont un peu pointus par rapport à mes compétences
Je voudrais profiter de mon hébergement pour avoir un maximum de informations en ligne (contacts, mails (quoique gmail sera toujours là), favoris, fichiers,....)
Je me suis penché sur les groupware (un peu con vu que je vais être tout seul à l'employer mais bon)
Bref, je suis à la recherche d'un script en php (ou autre) que je peux installer sur mon hébergement afin de
- synchroniser, lire et récupérer des fichiers et répertoires entre mon pc de bureau et mon pc portable (voire mon téléphone android) J'emploie actuellement owncloud mais la synchro me fait beaucoup d'erreur
- synchroniser, lire et récupérer mes contacts
- synchroniser, lire et récupérer favoris (j'utilise chrome et il existe un système propre à chrome qui le fait mais bon pourquoi pas tout sur le même serveur qui est à moi en plus )
J'ai testé agora project également mais pas manque de temps, je n'ai pas pu aller très loin mais visiblement pas de synchro des fichiers ni des contacts.
Merci d'avance pour votre aide.