Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  pthread endormi par poll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pthread endormi par poll

n°875923
yolas22
Posté le 05-01-2007 à 17:33:04  profilanswer
 

Salut.
je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon.
Je me suis fait un programme de type démon le problème et que les threads meme aprés avoir fini leurs taches mon gardés  
une surprise.
Quand je fait un "ps -al" je voit 1 processus correspondant à un thread qui est toujours là et dans wchan "poll".
J'ai recherché un peu ce que c'était et je ne trouve que la fonction système V du coup je comprend plus, je n'y fait pas appel ( à poll)
le thread c'est terminé exit detash tout ce qu'on peut imaginer rien y fait il reste avec son ami "poll".
Je me demande du coup si la mémoire de mes threads est bien libérée, pour un démon c'est pas super.
Si quelqu'un à une piste ou une explication merci d'avance.
 
Edit:  
J'ai testé un peu dans tous les sens la creation et les exit des thread que je créais et je me suis trompé.  
Aucun de mes threads n'est en vie au vue des valeurs renvoyé par kill le thread est déja terminer.
Le problème persite tout de même je ne comprend comment intervient "poll".
je vais donc chercher doc ou tuto systeme V pthread et signaux systèmes si vous connaissez une bonne adresse.


Message édité par yolas22 le 08-01-2007 à 11:03:00
mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 17:33:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  pthread endormi par poll

 

Sujets relatifs
pthread et Debian Sid 
Plus de sujets relatifs à : pthread endormi par poll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR