Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Plugin gstreamer avec deux entrées?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plugin gstreamer avec deux entrées?

n°1349421
Ety
Posté le 13-12-2013 à 16:57:25  profilanswer
 

Bonjour, mon message s'adresse aux éventuels connaisseurs de plugins gstreamer écrits en C:
 
Tout d'abord, est-ce que vous en connaissez un simple avec deux sources?  :D  
 
Sinon, je vous explique mon problème:
J'aimerais créer un plugin qui prend en entrée deux images ou vidéos. Avec les plugins classiques, on ne peut mettre qu'une seule valeur derrière "filesrc location".
 
Comment écrire dans le code C qu'il y a 2 entrées à traiter? Comment les différencier? Et comment utiliser avec gst-launch en ligne de commande?
 
Si vous n'en avez aucune idée, sachez qu'il existe déjà un tel code, c'est le plugin videomixer: http://gstreamer.freedesktop.org/d [...] .gcov.html
Avec des pipelines de ce type: http://gstreamer.freedesktop.org/d [...] mixer.html
 
Malheureusement, je n'arrive pas à déterminer les parties qui gèrent les 2 sources. Je pense que ça passe par un pad supplémentaire mais comment? (oui je suis débutante  :D ) Je veux vraiment faire un code tout simple, pas comme videomixer.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 16:57:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Plugin gstreamer avec deux entrées?

 

Sujets relatifs
Problèmes acquisition vidéo gstreamer (decklinksrc)plugin java et ubuntu
Ubuntu 10.10 : plugin java pour browserImpossible d'installer le plugin Architecture de CACTI
plugin google talk 2.0.6.0 ne fonctionne plus, chrome comme firefoxentrées netstat Busybox
hplip et problème hp-plugin hp laserjet 2600nredirection d'entrées
plugin moovidaInstallation de plugin headtracker pour compiz
Plus de sujets relatifs à : Plugin gstreamer avec deux entrées?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR