Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  [logrotate] desactivation pour certains logs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[logrotate] desactivation pour certains logs

n°874783
k666
dites non à petitmou
Posté le 31-12-2006 à 22:19:18  profilanswer
 

salut
j aimerais desactiver la rotation de logs pour certains fichiers log mais je ne sais pas quoi mettre dans logrotate.conf ou alors s agit il de syslogng ou il faut mettre les directives ? les logs que je veux ne pas roter sont certains logs apache dans le dossier /var/log/apache2 a savoir le log de certains vhost que j ai dans mon pc ! si vous avez une idee merci bcp pour touite info !
salut

mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 22:19:18  profilanswer
 

n°874798
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2007 à 08:00:30  answer
 

Slaut, je suis sur Gnu/Linux Debian et si je supprimais apache2 du repertoire /etc/logrotate.d, je pense qu'aucun rotation ne serais plus operée pour apache2.

n°875144
k666
dites non à petitmou
Posté le 02-01-2007 à 23:40:51  profilanswer
 

salut !
ce n'est pas le cas, je veux faire la rotation pour tout apache a l'exception de certains vhost !
help :'(

n°876112
k666
dites non à petitmou
Posté le 06-01-2007 à 19:40:32  profilanswer
 

up :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  [logrotate] desactivation pour certains logs

 

Sujets relatifs
Ulogd : taille des logs enorme !Quel soft pour analyser mes logs Squid
Gnokii, envoi impossible pour certains messages[resolu] firefox plante sur certains site ->http://forum.hardware.fr/
Analyse de logsCoup de gueule contre certains administrateurs de serveurs mail
[Postfix] Bloquer certains expéditeurs de mail à l'aide de leur IPConfiguration de logrotate
Iptables, restreindre l'acces internet pour certains postesLimiter la taille des fichiers logs ?
Plus de sujets relatifs à : [logrotate] desactivation pour certains logs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR