|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Interconnection de passerelles Linux via VPN ??? |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 11:28:24 |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
Message édité par Gaellick le 09-07-2002 à 11:43:56 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
djoh |
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | il risque de ne pas y avoir qu'un logiciel
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | http://www.samag.com/documents/s=4 [...] m0203c.htm
Message édité par Dark_Schneider le 09-07-2002 à 12:18:25 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Jak Back to Slack ! | Ya openvpn pour faire ça. Après, c'est pratique, toutes les machines se voient comme si elles étaient en réseau local (et donc pas besoin de s'emmerder pour les partages samba, NFS, ou pour faire du gnome/netmeeting) |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | dark: ouaip y aura ip fixe
|
Jak Back to Slack ! | Ben, je ne sais pas bien, mais sur chaque routeur, tu crées un tunnel vers chacun des sites distants, ça devrait être simple, non ? Bon, évidemment, 'faudrait vérifier que le truc puisse tenir avec plusieurs tunnels, mais ya pas de raison. |
rem5 | heu, sinon tu peut mettre comme distrib sur les passerelle : ipcop : elle gere tt ce qu'il te faut : firewall, ids, proxy, vpn, dhcp....
|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 14:41:34 |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | icephenix: ah ??? ben merde fo que je regarde, il doit etre chez moi... mais c bizarre que j'y ai pas fait gaffe
|
ho 123pafpastèque ! | C marrant parceque je vais faire exactement la même chose cet été.
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | icephenix: ouaip je vois le vois lekel c
|
ho 123pafpastèque ! | Je devrais commencer la semaine prochaine, tu pourras donc peut-être bénéficier de mon expérience. |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | sympa
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | ouais je l'ai ressorti
|
246tNt Resistance is futile | Y a pas qq avec un scanner qui peut me scanner l'article, je l'ai pas acheter celui de juin ( je ne l'achete que sporadiquement 3 4 fois par an ... ) |
djoh |
|
MC retour à la raison | y'a aussi freeswan, qui est une des plus ancienne implémentation de IPSEC/IKE sous linux, et qui est très simple a installer/configurer.
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | bon j'ai lu l'article, qui est pas mal
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux et PC portables... | LINUX Pb install CARTE 29160 SCSI |
Petit pb de doc pour bien debuter linux | Linux et XP !! |
"Linux ne sert à rien" | linux et les graveurs |
linux | Passerelle linux + messenger sur Win |
se débarasser de linux | partition linux lisible sous windows c possible ??? |
Plus de sujets relatifs à : Interconnection de passerelles Linux via VPN ??? |