Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  cannot execute binary file [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cannot execute binary file [résolu]

n°860943
MobbDeep
Posté le 08-11-2006 à 18:39:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
en cours j'ai codé deux petits scripts AWK qui marchaient bien sur ma machine de TP
je prends ces fichiers pour les tester sur mon mandriva one 2007
 
un des deux fichiers ne fonctionnent pas et me renvoie l'erreur "cannot execute binary file"
bon, je fais un file *
 

[romain@localhost TP]$ file tpawkexo2*
tpawkexo2a.awk: awk script text
tpawkexo2b.awk: UTF-8 Unicode text


et donc c'est bien le tpawkexo2b.awk qui ne fonctionne pas.
le type MIME n'est pas le même pour les deux fichiers, est-ce que c'est ça le problème et comment rétablir tout ça?


Message édité par MobbDeep le 08-11-2006 à 19:36:40
mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 18:39:46  profilanswer
 

n°860949
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 08-11-2006 à 19:07:57  profilanswer
 

essaye de changer l'encodage pour celui de mandriva (ça doit être de l'iso8859-1) avec iconv


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  cannot execute binary file [résolu]

 

Sujets relatifs
[Resolu -> passage a Suse]Problème Réseau MDK 10(résolu)[mandriva] Vitesse de transfert DD usb
[Résolu] Carte son uniquement accessible au rootrésolu [aliases] comment créer copie de compte pop3 sans crasher
[Résolu] rsync par ssh : : probleme[résolu] A8N-SLI Premium et carte réseau nvidia
[résolu]Opérations non permises sur les liens symboliques[resolu] shockwave
[Résolu !] Aide avec un .htpasswd. Aidez-moi, je craque. :-([resolu] firefox chrome
Plus de sujets relatifs à : cannot execute binary file [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR